OK
Accueil > Marchés > Cotation Veolia > Actus Veolia

Veolia: reprise d'un site de déchets dangereux en Arkansas


Actualité publiée le 03/01/20 07:37
bourse Veolia

(CercleFinance.com) - Veolia annonce un accord pour la reprise du site de traitement des déchets dangereux d'Alcoa USA Corporation à Gum Springs, en Arkansas, transaction évaluée à 250 millions de dollars et dont la finalisation est attendue au premier trimestre 2020.

L'installation, située sur cinq km², emploie actuellement 73 personnes et a historiquement traité, pour l'industrie nord-américaine de la fonderie, les déchets dangereux issus du process d'électrolyse de l'aluminium ('spent pot lining').

Veolia va élargir le type et le volume de déchets pris en charge sur le site. Tout en demeurant un fournisseur de services clé pour Alcoa dans le cadre d'un accord pluriannuel dédié, l'installation étendra ses services aux clients de Veolia en Amérique du Nord.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

2s7nTNHLhETNrRvooHbWfG8ERXRns7AlFiWB27Ap9sxMddMFR16sVC0G9BSpXM_s
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.