OK
Accueil > Marchés > Cotation Vinci > Actus Vinci

Vinci: Barclays relève son objectif de cours


Actualité publiée le 09/09/21 11:19
bourse Vinci

(CercleFinance.com) - Barclays a relevé jeudi son objectif de cours sur Vinci, qu'il porte de 102 à 105 euros en raison de l'amélioration des perspectives du géant français de la construction et des concessions.

Le bureau d'études, qui maintient sa recommandation 'pondérer en ligne' sur le titre, note que l'activité du groupe dans les métiers des infrastructures de transport et des réseaux autoroutiers est désormais en passe de revenir à ses niveaux d'avant la pandémie.

Misant sur une intégration rapide des activités rachetées à l'espagnol ACS, Barclays estime que Vinci pourrait continuer à saisir des opportunités de croissance externe (M&A), tout en améliorant la rémunération de ses actionnaires.

Le cabinet de recherche continue néanmoins d'afficher sa préférence pour les titres Eiffage ( qu'il considère comme une valeur décotée de qualité ('value') - et Ferrovial, soulignant le potentiel de redressement sur le moyen terme de ce dernier.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

T2sA_iWWP0GZuk9v3mFbxIvkX-MZM9xEybvAHZNm-rt0xSuAmZp9yB0mNjFTd8si

Investir en Bourse avec Internet