OK
Accueil > Marchés > Cotation Vinci > Actus Vinci

VINCI est désigné attributaire pressenti du contrat d’entretien et de maintenance du réseau routier du district londonien d'Hounslow au Royaume-Uni


Actualité publiée le 08/03/12 21:13

Regulatory News:

VINCI (Paris:DG) a été nommé attributaire pressenti par le Conseil du district londonien d’Hounslow d’un contrat d’une durée de 25 ans pour la rénovation, l’entretien et la maintenance de la voirie du district, soit 432 km de chaussées et 763 km de trottoirs. Ce contrat est soumis à l’approbation du Département pour le Transport britannique (Department for Transport), pour un début prévu en janvier 2013.

Après une phase initiale de travaux pour un montant total de 100 millions de livres sterling (environ 120 millions d’euros), principalement financés par dette bancaire sans recours, le réseau (routes, ponts, rues, trottoirs, éclairage et signalétique routière, nettoyage, entretien des espaces verts, etc.) sera entretenu selon les meilleurs standards de qualité.

Le montant total du contrat s’élève à 800 millions de livres sterling (environ 950 millions d’euros). La rémunération du groupement sera assurée par la perception d’un loyer fonction de la disponibilité du réseau.

Le groupement attributaire, VINCI-Ringway, est composé de VINCI Concessions, actionnaire de la société concessionnaire et de Ringway, filiale d’Eurovia, elle-même filiale de VINCI, pour les missions de construction, d’exploitation et de maintenance.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YY7-kALbsIGi_HKXSQGtVcKIPWJckJQzqYQb9mLb6MPCYzQyzi3DdzqO967XWbRl

Comparatif des courtiers en ligne