OK
Accueil > Marchés > Cotation Vinci > Actus Vinci

VINCI prend position en Inde dans les travaux d’infrastructure


Actualité publiée le 11/01/12 17:45

Regulatory News:

Eurovia, filiale du groupe VINCI (Paris:DG), vient de conclure l’acquisition de NAPC, entreprise indienne de construction et travaux publics basée à Chennai dans l’Etat du Tamil Nadu.

Leader régional de son secteur d’activité, NAPC réalise principalement des travaux de construction routière, de terrassement, et de génie civil, ainsi que l’aménagement de zones industrielles et de plates-formes aéroportuaires. Dans le cadre d’un groupement concessionnaire, NAPC participe à la réalisation du chantier du périphérique de Chennai.

Créée il y a 60 ans, NAPC a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de l’ordre de 600 Crores de roupies (soit environ 100 millions d’euros).

Par cette acquisition, Eurovia, l’un des principaux acteurs mondiaux de la construction, de l’entretien et de la maintenance d’infrastructures de transport routier et ferroviaire, prend position en Inde, où ses marchés présentent des perspectives de croissance intéressantes, liées au dynamisme économique du pays. L’Etat du Tamil Nadu, 5e région économique indienne, bénéficie d’importants investissements étrangers dans les domaines industriels et portuaires.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YY7-kALbsIGi_HKXSQGtVVQ1A_GSgZ9ETRQitDpsCvdhamLimyra4NDkRQpGRnqe

Investir en Bourse avec Internet