OK
Accueil > Marchés > Cotation Vinci > Actus Vinci

Vinci: revient au contact des 48E.


Actualité publiée le 18/04/08 09:38
(CercleFinance.com) - Vinci re-franchit la MM100 (47,3E) et revient au contact des 48/48,4E (zénith des 1er février et 7 avril 2007).
Après le rebond survenu mi-avril sur les 45E (MM50), Vinci bénéficie de la remontée des oscillateurs 'daily' et de l'accélération haussière des 'weekly': la règle du balancier valide un objectif minimum de 51,3E (zénith du 27 décembre 2007).
L'objectif suivant consisterait à combler le 'gap' des 54,13E du 14 décembre 2007.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YY7-kALbsIGi_HKXSQGtVQYOnCxL3E3Od9arWVWwb4m4BX_3vG90F_aH4X_XgUWR

Investir en Bourse avec Internet