OK
Accueil > Marchés > Cotation Visiodent > Actus Visiodent

Visiodent: C.A. en hausse de 37,6% au 2ème trimestre.


Actualité publiée le 01/08/11 09:18
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Visiodent sur le deuxième trimestre a progressé de 37,6% à 1,86 million d'euros, contre 1,35 million d'euros sur la même période de l'an dernier.

L'éditeur de logiciels de gestion et imagerie numérique pour dentistes indique qu'après une hausse de 32% de son activité au premier trimestre de 32%, son chiffre d'affaires ressort à près de quatre millions d'euros sur le premier semestre, soit une hausse de 34,7% par rapport à la même période de 2010.

'La stratégie de croissance basée sur le renouvellement des produits et la mise au catalogue de nouveaux produits et services depuis fin 2010 se confirme comme un choix gagnant', explique le groupe dans un communiqué.

Visiodent assure que cette stratégie va se poursuivre au cours du second semestre, grâce aux premières livraisons de son nouveau logiciel Visiodent ligne 500 au mois d'octobre.

Il ajoute que le second semestre devrait également voir l'effet des nouvelles commandes export, en particulier sur la Chine.

'Enfin de nouveaux produits et services devraient être référencés', conclut le groupe.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Visiodent
3,00 € 0,00%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

v3-yR86amkr-WT8fwn5FPvwj6wHiF2-Nx6Ufsvjh1ZZLTXzsx__igJRd7TmatOdW

Investir en Bourse avec Internet