
(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de'surperformance' sur le titre Vivendi avec un objectif de cours légèrement abaissé, de 13,6 à 13,4 euros.
Le bureau d'analyses anticipe 'un T2 correct pour la plupart des actifs avec une poursuite de la croissance chez Groupe Canal+ et Havas (+5% en organique)'.
Il s'interroge en revanche sur un éventuel ralentissement de la croissance au second semestre. Ainsi, 'nous adoptons un scénario légèrement plus prudent sur les recrutements d'abonnés pour Canal+ sur la fin d'année en 2022/23 mais avec un effet sur l'EBITA décalé à 2023/24 (-5% vs nos attentes initiales)', indique-t-il.
Avec une baisse du titre de 18% en un mois, le cours actuel constitue un point d'entrée particulièrement intéressant pour profiter d'un éventuel (voire probable) rapprochement avec Bolloré, estime Oddo.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.