VINCI, premier groupe mondial de concessions et de construction, a récemment publié ses résultats du 1er semestre. Xavier Huillard, Président-directeur général de VINCI, commente les perspectives 2013.
http://www.eurobusinessmedia.com/Xavier-Huillard-President-directeur-general-de-VINCI-commente-les-perspectives-pour-2013?utm_source=ceo-direct&utm_medium=bw
Au sommaire de l’interview :
- Bilan depuis le début de l’année
- Perspectives Autoroutes
- Plan de relance autoroutier
- Acquisition d’ANA
- Participation dans ADP
- Perspectives Contracting
- Objectifs opérationnels
- Perspectives 2013
Premier groupe mondial de concessions et de construction, VINCI emploie près de 193 000 collaborateurs dans une centaine de pays. Son métier est de concevoir, construire, financer et gérer des équipements qui améliorent la vie de chacun : infrastructures de transport, bâtiments publics et privés, aménagements urbains, réseaux d’eau, d’énergie et de communication.
VINCI met sa performance de groupe privé au service de l’aménagement de la ville et du développement des territoires. Son modèle intégré de concessionnaire constructeur conjugue ainsi les enjeux de court terme de l’activité de ses entreprises et les enjeux de long terme de ses réalisations.
Site web : www.vinci.com
© Business Wire