OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Revue de presse - Page 6



moicmoi moicmoi
22/11/2013 22:41:18
0
++..Affaire Teulade : François Hollande convoqué par un huissier
Tout d’abord, en tant qu’ex- trésorier de l’association «Cause commune», fondée par Danielle Mitterrand et hébergée par la MRFP sans avoir à payer de loyer, d’où une ardoise de 24 000 euros. Face à la police en 2006, Hollande disait qu’il «ignorait s’il y avait un bail ou pas», même s’il «savait que l’association était hébergée»…++
La suite de l’article avec ce lien :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-teulade-un-huissier-a-l-elysee-22-11-2013-3340287.php
C’est quand même surprenant qu’une personne (un député) en charge de voter les textes de loi, n’en connaisse pas le contenu. Quand vous vous prenez une prune et que vous dites : je ne savais pas que… on vous répond : nul n’est censé ignoré la loi. Ah bon ???? Mais eux……
  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/11/2013 22:24:44
0
++..Tremblement de terre sans dégât de magnitude 4,5 près de Vannes
Pas de dégâts apparents mais une grosse secousse. Un tremblement de terre de magnitude 4,5 a été enregistré ce jeudi en fin de matinée dans la région de Vannes (Morbihan) et a duré moins de 30 secondes…++
La suite de l’article avec ce lien :
http://www.leparisien.fr/bretagne/tremblement-de-terre-de-magnitude-4-5-pres-de-vannes-21-11-2013-3336705.php
Eh oui. Même chez nous, les tremblements de terre sont fréquents. Surtout dans les : Alpes, Pyrénées, Massif Central, Vosges… mais le massif armoricain n’est pas l’abri de secousses telluriques. Ne pas oublier que le rift océanique pas très éloigné, et les failles sud et nord Armorique sont toujours plus ou moins actives.
Mais, de là à faire le parallèle avec les secousses sociales….il y a un fossé.
  
Répondre
levioc levioc
22/11/2013 22:20:56
0
l'acloolisme avec une alcool chauffé, qui n'en contient plus , est pour les autorité plus important que ces pauvres bêtes que l'on torture , et pendant ce temps les frabriquants de bouffes industrielles nous gavent de sucre des toutes les denrées , on retrouve même du sucre dans le saucisson , alors qu'une alerte est donnée sur le diabète à un niveau mondial.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/11/2013 22:04:35
0
Haro sur le foie gras.
Après l’info (ou intox) sur le foie gras sans armagnac ( pour raison religieuse) , on remet sur le tapis le bien-être des oies gavées .
Les personnes qui crèvent de faim, les restos du coeur, les associations de défense des animaux, ils n’en ont rien à foutre (le parallèle vous semblera inapproprié, je vous l’accorde, mais…). La seule chose qui compte pour eux, c’est le bonheur des oies.
Chers amis, pour les fêtes, il faudra vous priver de foie gras. Ayons une pensée émue pour ces pauvres oies.
Lire l’article avec ce lien.
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/La-question-environnement/Sons/Le-foie-gras-dans-le-collimateur-1716065/
  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/11/2013 21:15:36
0
Je vous propose une nouvelle file. Et je l'inaugure.
++..Mory Ducros : vers un plan social historique
L’entreprise de transports a fait une demande de redressement judiciaire. L'exécutif tente d'empêcher un plan social.
Mory Ducros, qui emploie 5.500 personnes, a annoncé vendredi être en dépôt de bilan..//.. entreprises éligibles aux prêts d'urgence du "plan de résistance" économique annoncé par le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg il y a une semaine. Jean-Marc Ayrault a également assuré vendredi de la pleine mobilisation du gouvernement…++
Serait-il aventureux de conseiller à ces deux éminents ministres de s’investir personnellement – je veux dire : avec leurs propres deniers – pour reprendre et développer cette affaire ?
J’ai quelques doutes en leurs capacités, (non pas à sortir de belles phrases, critiques ou insultes envers ceux qui bossent, mais) en matière de gestion d’entreprise.
La critique est facile, mais l’art….etc.
Allez-y messieurs. C’est le moment d’investir votre premier euro dans une entreprise. ( Je veux dire : capital ET MANAGEMENT.) Montrez que vous êtes plus capables que ces dirigeants foireux d’entreprises.

Message complété le 22/11/2013 21:41:03 par son auteur.

En attendant, c'est ente 5 et 7 000 salariés qui seront dans la merde. Joyeux noël !

  
Répondre

Forum de discussion Général

201311222241 375993

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste