abcbourse.com

Adp la tendance de fond reste lourde


Analyse publiée le jeudi 25 juin 2020

Prévision Objectif Potentiel
 baisse 80,00 € 13,04%

Depuis le début de la crise, ADP a vu sa valorisation divisée par deux. Un mouvement logique alors que ses infrastructures ont été quasiment à l'arrêt.

L'année va être évidemment sanglante d'un point de vue comptable à l'image de la chute d'activité (-98 % au mois de mai...). Après, toute la question est sur la vitesse du redémarrage mais surtout sur les séquelles de cette crise sur les années à venir.

La prudence des opérateurs est tout à fait compréhensible et après une phase de relance un peu présomptueuse le titre revient évoluer autour de son cours pivot situé vers 91 € par action.

Techniquement, on poursuit une évolution à l'intérieur d'un large canal d'hésitation. La volatilité est forte et devrait le rester au cours des prochains mois tant il est difficile d'anticiper des objectifs d'activité à moyen terme.

Actuellement, la situation technique est négative. Les cours sont passés sous leurs principales moyennes mobiles qui sont en train de se retourner à la baisse. Nous resterons à l'écart.


© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :