abcbourse.com

Air France - KLM Omicron est venu déstabiliser une nouvelle fis le secteur


Analyse publiée le vendredi 24 décembre 2021

Prévision Objectif Potentiel
 hausse 4,45 € 11,84%

Décidément, les compagnies aériennes sont soumises à rude épreuve avec la pandémie. À peine sortent-elles la tête de l'eau qu'une nouvelle vague de restrictions s'abat sur les déplacements internationaux et qu'en conséquence les réservations s'effondrent.

Dans un tel contexte, on ne s'étonnera pas qu'Air France a bien du mal à s'éloigner de son support technique des 3,67 euros. La fin d'année qui promettait d'être de bonne tenue a pris un énorme coup d'arrêt avec le variant Omicron.

Difficile dans ces conditions d'avoir de la visibilité sur l'activité à moyen terme.

On se raccrochera à l'aspect technique car effectivement la zone de support légèrement au-dessus des 3,60 euros offre pour l'instant une résistance à toute épreuve après avoir été éprouvée de nombreuses fois. On ne se risquera pas à l'achat pour ceux qui ne sont pas positionnés sur le titre, pour les autres on reste patiemment actionnaire tant que le support majeur n'est pas cassé.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :