abcbourse.com

Airbus Hésitation à proximité des plus hauts historiques


Analyse publiée le jeudi 20 juillet 2017

Prévision Objectif Potentiel
 baisse 71,70 € 2,90%

Depuis 3 mois, le titre patine dans une zone d'hésitation horizontale entre 71,70 et 77,25 euros.

Ce dernier niveau correspond au record absolu de valorisation du groupe aéronautique et il appelle logiquement quelques hésitations des opérateurs. A quelques jours de la présentation des chiffres du deuxième trimestre 2017 (le 27 juillet), on comprend que personne n'ose trop se positionner à l'achat sur des niveaux aussi élevés.

Les moyennes mobiles sont plates et confirment cette absence de tendance. Dans ces conditions ou il n'y a aucune directivité, on se contentera d'attendre un signal clair. Pour l'heure, on reste à l'écart.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :