abcbourse.com

Airbus la tendance baissière devrait se poursuivre


Analyse publiée le jeudi 29 octobre 2020

Prévision Objectif Potentiel
 baisse 53,00 € 13,03%

Airbus vient de dévoiler ses résultats du troisième trimestre et sans surprise ils sont particulièrement mauvais. Le chiffre d'affaires recule de 35 % et la perte nette ressort à 2,69 milliards d'euros.

Surtout, on ne voit pas le bout du tunnel et l'impact pourrait être de longue durée alors que la restructuration du groupe n'est sans doute pas à la mesure de la crise compte tenu des pressions politiques.

Techniquement, on reste baissier avec en point de mire le premier support intermédiaire de court terme situé à 58,10 euros. À ce stade, nous estimons que le titre est encore bien payé et envisageons une extension du mouvement de repli en direction des 53 €. Rien ne milite aujourd'hui pour se positionner à l'achat sur le dossier qui n'offre aucune visibilité.


© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :