abcbourse.com

Beneteau Le dossier reste assez cher payé


Analyse publiée le jeudi 17 avril 2014

Prévision Objectif Potentiel
 baisse 10,30 € 16,94%

Sans surprise, l'activité du premier semestre de son exercice 2013-2014 est ressorti en baisse de 4,2 %. Si le segment "bateaux" s'est redressé (+4,7%), "l'habitat" reste pénalisé à court terme.

La direction se veut toutefois confiante pour la suite de l'exercice et estime qu'il s'agit d'un décalage de commandes qui sera rattrapé sur le second semestre.

La publication de ces éléments a entraîné un rattrapage des cours qui étaient venus prendre appui sur le support des 10,3 euros au mois de février dernier. Sur le fond, la valeur reste toutefois valorisée de façon très élevée. Elle ne nous semble donc pas recéler de potentiel dans les conditions actuelles. Nous restons hors du dossier à ce niveau de prix.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :