abcbourse.com

Cac 40 Après la Grèce, c'est la Chine qui rend les marchés fébriles


Analyse publiée le mercredi 29 juillet 2015

Prévision Objectif Potentiel
 baisse 4800,00 € 3,79%

Après la tragédie grecque c'est au tout de la Chine d'inquiéter les investisseurs. Une croissance qui se tasse et un marché boursier qui est en train d'exploser après avoir été victime d'une énorme bulle spéculative et voila que le stress reprend les opérateurs.

Dans ce contexte offrant peu de visibilité, le CAC 40 revient tourner autour des 5000 points, se plaçant dans une situation technique assez précaire.

La pluie de résultats du premier semestre qui tombe en ce moment sur les marchés ajoute un peu plus de nervosité à la situation.

Notre sentiment de fond reste baissier à court terme avec un point bas attendu autour de 4800 points.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :