abcbourse.com

Cac 40 Le CAC reste faible et poursuit une consolidation en pente douce


Analyse publiée le vendredi 25 août 2017

Prévision Objectif Potentiel
 baisse 4982,00 € 2,81%

Les semaines se suivent et se ressemblent sur le CAC 40. L'indice parisien poursuit une évolution baissière en pente douce, alternant les hausses et baisses dans une ambiance volatile et sans grande conviction.

Les principales moyennes mobiles sont toujours orientées vers le bas et tant que l'on reste coincé sous la droite de résistance oblique, il n'y a pas de retournement de tendance à attendre.

Les investisseurs sont attentistes et en dépit des bons résultats dévoilés par les groupe français sur le dernier trimestre, c'est l'absence de prise de risque qui prévaut.

Nous restons toujours à la merci d'une accélération baissière qui pourrait toucher un point bas vers 4982 points afin de retrouver les niveaux d'avant la présidentielle.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :