abcbourse.com

Cac 40 Pas beaucoup de relais acheteurs


Analyse publiée le lundi 22 septembre 2014

Prévision Objectif Potentiel
 baisse 4340,00 € 2,48%

Après son violent rebond du mois d'août, le CAC 40 se cherche un peu et évolue dans une zone d'indécision.

Les relais acheteurs se font plus rares alors que les gros échéances des banques centrales sont passées et qu'il n'y a plus grand-chose à se mettre sous la dent à court terme. Les prises de bénéfices prennent donc le dessus avec toutefois une amplitude qui reste modérée pour le moment

Nous restons méfiants pour les jours à venir car une reprise d'appui de l'indice français sous les 4400 points et notre scénario central. Graphiquement la tendance s'est fortement affaiblie et la pauvreté du calendrier ces prochains jours ne montre pas d'éléments susceptibles d'enflammer des marchés.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :