abcbourse.com

Christian Dior la valorisation a été quasiment divisée par deux


Analyse publiée le jeudi 19 mars 2020

Prévision Objectif Potentiel
 baisse 231,00 € 9,70%

Le secteur du luxe paye naturellement un lourd tribut dans la crise sanitaire que nous traversons.

La société Christian Dior, dont le rôle est essentiellement d'être une holding de participation dans LVMH, plonge logiquement alors que l'Asie, qui est un de ses marchés les plus porteurs, est impacté depuis plusieurs semaines.

Si la demande s'était déjà tassée, c'est maintenant l'offre qui va subir un contrecoup puisque avec l'arrivée de l'épidémie en Europe, de nombreux ateliers sont à l'arrêt.

Au final, la consolidation du titre, qui atteint désormais 47 % se révèle supérieure à celle de l'ensemble du marché et notamment du CAC 40, qui ne baisse « que » de 37 % sur la période. À court terme, les indicateurs techniques sont survendus de manière historique et l'approche du prochain support autour de 231 € devrait nous mener à une stabilisation du dossier.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :