abcbourse.com

EDF Pénalisé par un manque de visibilité


Analyse publiée le lundi 10 octobre 2016

Prévision Objectif Potentiel
 baisse 9,70 € 3,34%

EDF reste en souffrance à la bourse de Paris, plombé par de nombreux dossiers à risque (EPR de Flamanville, Hinkley Point, érosion de ses parts de marché, etc.)

Le dossier manque de visibilité et en toute logique les investisseurs continuent de vendre à tour de bras. Difficile aujourd'hui de se faire une idée claire du groupe d'autant que l'État est impliqué à haut niveau sur le dossier.

Dans ces conditions, on ne voit pas venir à court terme une éclaircie de la situation ce qui devrait entraîner la poursuite des dégagements avec un premier objectif baissier situé à 9,70 euros. Cela permettra de rejoindre le premier support court terme identifié qui correspond également aux plus bas niveaux touchés au mois de juin dernier.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :