abcbourse.com

Forvia (ex: Faurecia) plombé par des crises à répétition


Analyse publiée le mardi 12 avril 2022

Prévision Objectif Potentiel
 hausse 28,00 € 25,84%

Depuis de la crise en Ukraine, Faurecia, à l'image de l'ensemble du secteur automobile a souffert durement. Un secteur qui avait déjà enchaîné la phase covid, puis la pénurie de semi-conducteurs qui a impacté sévèrement de nombreux acteurs dont l'équipementier.

Le titre a tout simplement lâché 50% en ligne droite. Il est revenu sur le point bas qu'il avait connu lors de la crise sanitaire, il y a environ 2 ans. Il est évident que sur ces niveaux, les investisseurs "pricent" tout de même de très mauvaises nouvelles. Nous serons d'ailleurs fixés sous peu puisque la direction doit dévoiler ses ventes du premier trimestre 2022 le 2_ avril prochain.

Techniquement on menace aujourd'hui le support technique des 22 euros. Un petit plancher semble néanmoins se dessiner et le tout dans des volumes de transaction très élevés. Il est évident que ça bataille dur entre les pessimistes et les optimistes. De notre côté, nous estimons, que même si le doute va perdurer, nous avons été un peu loin dans la purge si on se place en horizon moyen terme.



© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :