abcbourse.com

Ipsos secoué avec le changement du futur patron


Analyse publiée le jeudi 30 septembre 2021

Prévision Objectif Potentiel
 baisse 36,00 € 7,57%

L'action Ipsos vient de nous gratifier d'une magnifique séquence haussière d'un an qui a permis au groupe spécialisé dans les enquêtes et les sondages de doubler sa valorisation.

Pour autant, à court terme, de la nervosité vient de s'inviter sur le dossier. Cette dernière résulte d'une surprise dans la nomination d'un nouveau directeur général. L'arrivée aux commandes de Nathalie Roos, prévue de longue date, a brutalement été interrompue et c'est le patron de la filiale UK, Ben Page qui a été nommé à sa place pour prendre prochainement la direction du groupe. Un retournement qui a un peu chamboulé les investisseurs, entrainant de gros dégagements sur le dossier.

Techniquement, le cours se dirige rapidement vers la borne baisse de son long canal haussier. Une situation à surveiller de près, mais surtout peut être une opportunité de venir se replacer à proximité du support des 36 euros.


© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :