abcbourse.com

Marie Brizard Wine and Spirits timide réveil après une longue phase de léthargie


Analyse publiée le mercredi 11 novembre 2020

Prévision Objectif Potentiel
 hausse 1,55 € 13,30%

Alors qu'elle était totalement anesthésiée depuis le mois de mars, l'action du groupe de vins et spiritueux tente une relance ces dernières semaines.

En effet, le titre qui était jusque-là cloîtré à l'intérieur d'un couloir horizontal d'indécision, vient de prendre quelques initiatives vers le nord. Une petite accélération se dessine, dans des volumes malheureusement quelconques pour l'instant. Il faut dire aussi que le titre n'est pas spécialement liquide et qu'il s'échange peu d'actions chaque jour. Ce sera un critère à prendre en compte si vous décidez d'y investir.

D'un point de vue financier, les comptes du premier semestre ont montré une amélioration sensible sur les marges et une stabilité des ventes. Après trois années de fortes pertes, la restructuration pourrait porter ses fruits.

Nous sommes positifs sur le dossier mais avec un objectif prudent et relativement modeste. Nous viserons un objectif terminal autour de 1,5-1,6 euros.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :