abcbourse.com

Peugeot Il faudra déborder des 11,7 euros pour l'espoir d'un retournement


Analyse publiée le lundi 4 juillet 2016

Prévision Objectif Potentiel
 hausse 11,70 € 4,93%

L'action du constructeur automobile français a fortement souffert du vote britannique sur le Brexit, abandonnant près de 30 % de sa valorisation dans des volumes particulièrement élevés.

Les analystes considèrent que le groupe est l'un des plus exposé à la conjoncture économique au Royaume-Uni. Toutefois, au-delà de l'effet d'annonce, il n'y a pas lieu de craindre un impact très sensible au cours des prochains mois.

En parallèle, les indicateurs du secteur d'activité sont plutôt bons avec une dynamique intéressante des immatriculations en Europe.

Avec cette chute, l'affaire se paye autour de sept fois les bénéfices attendus pour l'exercice en cours, c'est particulièrement modeste et cela replace le dossier dans une perspective attractive à moyen terme.

Techniquement, il faudra cependant que le titre parvienne à reconquérir la zone de résistance des 11,7 euros pour signer un véritable retournement haussier et nous donner un point d'entrée directionnel. Pour l'heure, on assiste à une stabilisation sous ce support et le signal d'achat n'est pas encore là.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :