abcbourse.com

Publicis Groupe l'excès baissier à court terme offre un niveau intéressant


Analyse publiée le mardi 8 mars 2022

Prévision Objectif Potentiel
 hausse 58,00 € 14,62%

Depuis le début de la crise ukrainienne, le groupe publicitaire français a été secoué sur le marché boursier, reculant de plus de 20 % en ligne droite. Nous sommes aujourd'hui revenus sur les niveaux de valorisation du début de l'année 2021.

Vis-à-vis de l'exercice écoulé et surtout de la confiance affichée par la direction lors de son dernier point d'activité, la décote nous semble importante à court terme.

Techniquement, les principaux supports techniques ont été enfoncés, notamment la zone psychologique des 50 euros, du moins de manière temporaire. Les indicateurs sont également rentrés en zone de survente, à l'image du RSI qui se traite sous les 30 %.

Avec une configuration technique qui montre une exagération baissière mais aussi une confiance sur les éléments fondamentaux du groupe pour ses perspectives 2022, nous estimons que nous avons un point d'achat à exploiter, situé entre 46 et 50 euros.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :