abcbourse.com

Renault La revalorisation se poursuit un peu rapidement


Analyse publiée le mardi 9 mars 2021

Prévision Objectif Potentiel
 hausse 45,00 € 10,19%

Le constructeur automobile a largement tourné la page du coronavirus d'un point de vue boursier. En effet, le titre évolue bien au-dessus de ses cours d'avant crise et par rapport au point bas de cette dernière il a vu sa valorisation multipliée par plus de trois.

Il faut dire que la crise sanitaire n'était pas la seule épine dans le pied du groupe qui traverse également une crise de gouvernance assez importante depuis les répercussions de l'affaire "Carlos Ghosn".

Longtemps pénalisé par sa stratégie et sa prime de risque, le groupe a retrouvé les faveurs des investisseurs et poursuit son ascension à l'intérieur d'un large canal de tendance haussier. Attention toutefois, la valorisation commence à se tendre un peu et nous estimons que les prévisions 2021 sont d'ores et déjà quasiment dans les cours.

Dans l'attente des résultats du premier trimestre, qui seront dévoilés le 22 avril prochain, nous prendrons progressivement nos bénéfices en accompagnant une éventuelle extension haussière jusqu'à 45 € par action.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :