abcbourse.com

Safran poursuite de la consolidation après des chiffres mitigés


Analyse publiée le jeudi 29 juillet 2021

Prévision Objectif Potentiel
 baisse 102,00 € 10,51%

Déception sur les chiffres du 1er semestre avec résultat net ajusté de 269 millions d'euros, contre 501 millions un an auparavant (-46%), et une marge opérationnelle courante ajustée de 9,6%, en repli de 1,2 point en comparaison annuelle.

Le groupe confirme néanmoins ses objectifs 2021, mais à plus de 37 fois les profits annuels attendus en valorisation, les investisseurs sont en droit de se montrer difficiles.

Techniquement on demeure donc dans un petit couloir baissier qui devrait nous ramener vers le support des 102 euros au cours de l'été. On reste sagement à l'écart pour l'instant, l'affaire est bien payée.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :