abcbourse.com

Schneider Electric Reprise haussière, les 60 euros en point de mire


Analyse publiée le mercredi 22 juin 2016

Prévision Objectif Potentiel
 hausse 60,00 € 3,99%

Schneider a réalisé un important rebond technique après le contact sur son support des 52,70 euros.

un mouvement qui trouve son origine dans le sillage de la brutale reprise des marchés mais également dans l'abandon de ses discussions pour la prise de contrôle du britannique Aveva. Une opération qui échoue donc pour la deuxième fois en un an ! L'opération n'emballait pas énormément les analystes qui ont vu cet échec comme une bonne nouvelle.

Au delà de cet effet instantané, Schneider pourrait en profiter pour pousser un peu plus loin son mouvement haussier. Le titre teste actuellement une première résistance oblique mais l'objectif terminal se situe un peu plus haut, à 60 euros, soit le point haut depuis l'automne 2015.



© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :