abcbourse.com

Scor encore un peu de potentiel de repli avant de s'y intéresser


Analyse publiée le vendredi 24 mars 2023

Prévision Objectif Potentiel
 baisse 18,50 € 7,11%

Scor n'est pas une banque mais paie malgré tout depuis quelques semaines sont appartenance au secteur financier. Le titre a subit des dégagements assez importants, on a même eu un volume record depuis un an il y a quelques jours.

Dans ce contexte les vendeurs ont pris la main et un premier support technique important à 20,85 euros a sauté. Les moyennes mobiles se sont retournées à la baisse et la tendance est clairement négative sur le court terme.

La prochaine échéance technique se situe autour de 18,40 euros, là où on trouve un support graphique assez solide. On pourra se fixer cet objectif pour revenir à bon prix sur le titre. En effet, Scor se paie malgré tout sur des ratios de valorisation décotés, autour de 5 fois les bénéfices attendus cette année. Une situation qui offre quand même un amortisseur assez important à une saignée importante sur la valeur.

© www.abcbourse.com


Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :