abcbourse.com

Totalenergies Gabon En retard par rapport à la reprise du brut


Analyse publiée le mardi 19 septembre 2017

Prévision Objectif Potentiel
 hausse 147,00 € 9,72%

Total Gabon continue de végéter sur de faibles niveaux de valorisation, évoluant dans des marges étroites au-dessus de son support technique des 128,50 euros.

Depuis le début de l'année la tendance est à la baisse en dépit d'une repris des cours du brut depuis cet été. La comparaison avec les cours du Brent sur un an est éclairante. Total Gabon a progressé de 3,46% quand le Brent a bondit de plus de 20%.

Un rattrapage est donc à attendre sur le dossier, logiquement avec retard car le titre est assez peu liquide et ne se situe pas forcément dans le radar des investisseurs.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :