abcbourse.com

Wall Street 30 l'indice US semble de plus en plus fébrile


Analyse publiée le mercredi 21 octobre 2020

Prévision Objectif Potentiel
 baisse 27400,00 € 3,21%

L'indice Dow Jones patine un peu à court terme mais reste malgré tout à portée de main de son record absolu inscrit en février dernier à 29 569 points.

Si l'incertitude liée à l'approche de l'élection présidentielle américaine tétanise quelque peu les investisseurs, ces dernier continuent de garder des espoirs sur une issue favorable dans les discussions autour de la relance budgétaire. Nous sommes également rentrés de plain-pied dans la saison de publication des résultats du troisième trimestre 2020 et cela apporte son lot de volatilité, au gré des annonces.

Techniquement, nous restons sur une tendance haussière moyen terme. À plus court terme néanmoins, on constate un petit effritement de l'indice américain qui ne parvient pas à retrouver ses points hauts de la fin août. Nous surveillerons de près tout dérapage la baisse et notamment une éventuelle sortie par le bas du canal de tendance, tracé en vert sur le graphique ci-dessus. Ce sera le signal d'alarme ultime.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :