Bouygues : La tendance générale du marché pèse sur le titre
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Bouygues

Bouygues : La tendance générale du marché pèse sur le titre


Analyse publiée le vendredi 31 mai 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 35,00 € 31,63 € +10,65%
Le titre Bouygues est dans une phase de correction depuis quelques semaines et ceci dans le sillage de la tendance de fond du marché. Sans raison particulière, l'action se contente de répliquer le mouvement de défiance généralisée sur les marchés, dans un contexte de tensions sur le dossier des négociations commerciales USA-Chine.

Fondamentalement, l'affaire est assez bon marché, avec un PER d'environ 11 fois les profits attendus sur 2019 et une visibilité d'ensemble correcte. Le carnet de commandes évolue à un niveau record sur le BTP et l'activité Telecom est sur une vague très positive.

A court terme, difficile de lutter contre la tendance générale quand on est une valeur du CAC 40. La baisse domine, mis l'approche de la zone psychologique des 30 euros pourrait voir arriver quelques achats d'opportunité. A nos yeux cela commence à être une zone propice à une entrée en position. Notre objectif moyen terme ressort à 35 euros.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.