Bouygues : Valorisation attractive mais configuration dégradée
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Bouygues

Bouygues : Valorisation attractive mais configuration dégradée


Analyse publiée le mercredi 9 janvier 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 29,00 € 29,98 € -3,27%
L'action Bouygues est resté totalement insensible au rebond technique du CAC 40 et au contraire continue de grignoter vers le bas la zone de support des 30 euros.

Un niveau qui correspond à un plus bas depuis plus de deux ans à la Bourse de Paris et qui valorise le groupe autour de 12 fois ses profits attendus pour l'exercice en cours.

les analystes de Crédit suisse qui viennent d'abaisser leur objectif de cours de 39 à 34 euros par action n'ont pas arrangé les choses, maintenant la valeur sous pression.

Techniquement nous sommes donc sur une zone délicate, prêts à basculer dans une nouvelle accélération baissière à la moindre fébrilité du marché. Dans cette situation, et en dépit d'une valorisation attractive, d'un rendement du dividende d'environ 5% et d'un carnet de commande qui offre une belle visibilité, on peut rester encore un peu en embuscade pour ramasser le dossier sur une exagération. A partir de 29 euros, on pourra le considérer dans une optique de moyen terme.


© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.