OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Credit Agricole

Credit Agricole le soufflé devrait retomber à court terme


Analyse publiée le mardi 10 novembre 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 7,90 € 8,39 € -5,84%
Dans le sillage du marché, et dans l'espoir d'un vaccin disponible prochainement, nous avons assisté à une violente accélération haussière, alimentée notamment par des rachats de vente à découvert.

Que penser aujourd'hui après un tel mouvement qui a rebattu toutes les cartes et notamment sur la configuration technique du dossier. On insiste en effet sur cet aspect, car d'un point de vue fondamental, rien ne justifie à court terme de s'envoler de la sorte.

Nous estimons pour notre part que le mouvement est totalement exagéré et répond quasi exclusivement à une attitude spéculative des opérateurs et au fait que tout le monde a souhaité être acheteur au même moment. Une logique de flux qui a poussé les valeurs à la hausse, mais n'oublions pas que le terrain économique est aujourd'hui un véritable champ de mines.

On restera donc prudents, ce mouvement a permis à beaucoup de sortir du dossier en gommant les pertes accumulées ces dernières semaines. Nous attendons pour notre part que le soufflé retombe avec un retour sur le nouveau support technique constitué par la droite située à 7,90 euros.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet