OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Credit Agricole

Credit Agricole Nouvel échec sur la résistance des 14,5 euros


Analyse publiée le lundi 27 juillet 2015
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 13,4 € 14,125 € -5,13%
L'action de la banque française a connu un nouvel échec sur la grosse zone de résistance des 14,5 euros qui fait barrage depuis le mois d'avril dernier. Il faut dire aussi que c'est un plus haut niveau de valorisation depuis 2009 ce qui tempère un peu les ardeurs à court terme.

On soulignera également que l'indicateur RSI est particulièrement tendu puisqu'il s'affiche nettement en zone de surachat et pourrait inciter à accélérer les prises de bénéfices. Notre première cible de consolidation est située aux alentours de 13,4 euros.

Sur le fond la valorisation reste raisonnable puisque le titre se paye environ 11 fois les bénéfices attendus cette année et affiche un rendement du dividende qui tourne autour de 4,2 %. Le potentiel n'est pas neutre mais il vaudra mieux choisir un timing un peu plus opportun pour se placer. L'orientation baissière prise par le titre au cours de ces dernières séances nous encourage à attendre quelque peu.



© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet