Genfit : évolution erratique au sein d'une figure en triangle
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Genfit

Genfit : évolution erratique au sein d'une figure en triangle


Analyse publiée le lundi 15 avril 2019
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 21,00 € 22,80 € -7,89%
Sur un pur aspect technique, l'action de la société de biotechnologie reste dans une phase haussière moyen terme depuis son point bas de la fin de l'année 2018.

Le mouvement est certes masqué par une volatilité assez importante mais il n'en demeure pas moins que la tendance est positive et a permis au titre de se revaloriser de près de 50 % en quelques mois.

C'est justement cette volatilité élevée qui rend l'investissement spéculatif, au-delà du secteur d'activité de la société qu'il est aussi par nature. Techniquement, on remarque que les cours sont coincés à l'intérieur d'une figure en triangle qui laisse augurer une certaine incertitude quant au sens de la sortie. Une indécision qui nous laisse un peu de marbre sur le dossier, à 15 jours de la publication des ventes trimestrielles.


© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

As du pif
membre As du pif
15/04/2019 23:33
Merci ; vous êtes donc en phase avec mon analyse de fin mars dernier : https://www.abcbourse.com/forums/msg686640_sur-achat-a-tous-les-etages.aspx

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.