OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Nokia

Nokia le contrat AT&T perdu est le coup de grâce pour achever le titre


Analyse publiée le mardi 5 décembre 2023
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 2,1 € 2,753 € -23,72%

Cela fait deux ans que le groupe spécialisé dans les équipements de télécommunications est rentré dans d'une assez vilaine tendance baissière. Deux ans à l'intérieur d'un canal de tendance qui ne s'est jamais démenti avec des moyennes mobiles à sens unique et très peu de tentatives de relance sur cette période.

L'action est véritablement très lourde et elle rejoint quasiment la première zone de support technique identifié autour de 2,70 euros. Ce dernier semble malgré tout un maigre soutien et il faudra peut-être regarder un peu plus bas pour trouver le point terminal de cette lente et interminable descente aux enfers.

Même si les signaux de survente sont présents sur l'indicateur RSI rien ne pousse à rentrer à l'achat dans les conditions actuelles. Les dernières nouvelles ne sont en outre pas très bonnes, à l'image de l'important contrat qui a été perdu auprès de l'opérateur télécom américain AT&T.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

chabl
membre chabl
06/12/2023 09:19
Oui, la descente aux enfers n'est peut-être pas terminée car la direction doit s'exprimer d'ici une semaine ou deux et elle ne pourra pas donner d'assurances de retour aux marges à deux chiffres avant au moins deux ans !!!;

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.