OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Tf1

Tf1 Encéphalogramme plat à une semaine des résultats


Analyse publiée le mercredi 15 juillet 2020
4 Commentaires

conseil bourse Tf1

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 6,00 € 4,792 € +25,21%
Cela fait un mois que l'action du groupe média présente un encéphalogramme plat. TF1 ne décolle pas de son cours pivot situé vers 4,80 euros. Les volumes sont faibles et l'absence de tendance à court terme est criante.

À la différence de nombreuses sociétés, on notera néanmoins que le dossier a très peu rebondi depuis ses points bas et qu'il s'échange aujourd'hui sur des multiples de valorisation très conservateurs par rapport à ses comparables européens. Les investisseurs sont cependant prudents alors que les résultats du premier semestre seront dévoilés dans quelques jours, précisément le 23 juillet prochain.

Si la situation technique ne permet de tirer aucune information, les fondamentaux sont selon nous attractifs à ce niveau de cours. Cependant, se positionner juste avant les résultats présente toujours un risque d'incertitude. Tout dépendra de votre sensibilité à ce paramètre. Sur le fond, et à moyen terme, nous sommes néanmoins positifs sur l'affaire.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 4 commentaires sur cette analyse

pascalle
membre pascalle
23/07/2020 09:17
Encéphalogramme plat, c'est exactement ce qu'il faut pour regarder cette chaine qui ne diffuse QUE quelques émissions entre les publicités
calou007
membre calou007
21/07/2020 03:00
Avec un dividende décidé fin août 2020 elle va nous faire un + 15% et en plus il y a une forte position en short qui devra tôt au tard se racheter
À mon avis cette valeur risque de partir à la hausse comme une grande folle
_francis_
membre _francis_
20/07/2020 07:40
achat 4.8E stop 4.3E vente 5.99E le 15/07
pcottaz
membre pcottaz
16/07/2020 09:01
achat sur repli vers 4.5E vente sur 5.5
mm comportement boursier avec M6 ...

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.