C'est justement le moment de mettre une pièce dans la machine 
bravo nono, les gens ne regardent pas assez le graphique, trop le fondamental, avec la mitraillette rouge en heikin ashi je ne vois pas comment cela pouvait remonter?
malgré les bon résultats, cette valeur est très spéculative; elle l'a déjà fait par le passé
je pense qu'elle va redescendre vers 60€ dans un premier temps,
à ce niveau il faudra voir si elle se stabilise..
mais si sa pente de descente est toujours verticale elle pourra alors descendre beaucoup plus bas
pour ma part j'ai revendu à 96€ dans la montée, ce n'était pas terrible
mais finalement au regard de la descente c'était bien vendu
maintenant je reste à l'écart et je la ramasserai peut-être à la petite cuillère
Bonjour,
Je pense aussi qu'elle va finir par se reprendre.
Comment voyez-vous le FCF de 2026? De mon côté je vois une nouvelle accélération :
- Pas de charge lié à la restructuration de la dette
- Moins d'intérêts du fait des remboursements anticipés
+ Paiement éventuel d'une partie de la dette PEMEX
En étant pessimiste et dans un contexte iso 2025 (pas de hausse de CA, paiement limité PEMEX), on pourrait atteindre les 130/150M€ de FCF en 2026.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu certains fonds sont maintenant sur la valeur. On pourrait je pense avoir un dividende dès 2027.
Et vous, votre vision? :)
Bonne journée
hello
je pense qu'elle va continuer à baisser, j'ai regardé les bougies heikin ashi, aucune verte, si on voit la dernière mitraillette baissière qui était en Avril 2025, elle était du même gabarit...il faut une bougie d'indécision pour être sûr d'une possible remontée en daily....
Bon et bien voilà, nous y sommes...
rebond obligatoire dès Lundi ! 
supertrend hebdo ==> 86.23€
Faut espérer au moins un rebond technique..
ça serait une bonne chose de ne pas combler le gap 
Hello, tu dois entends quoi? Un retournement haussier ou une cassure plus franche à venir?
Merci pour ton analyse.
Ils sont en train de creuser son trou..
surveillez bien le cours sur l'arrivée du niveau du gap et de la Mm40 
Viridien : plombé par un analyste
Par Jean-Baptiste André Publié le 21/11/2025 à 09h04
(Boursier.com) — Viridien trébuche de 4,3% à 98,2 euros à l'ouverture du marché parisien. Selon nos informations, Bernstein a dégradé le titre à 'performance de marché'. L'analyste parle d'un argumentaire d'investissement " plus complexe " suite au doublement du cours de l'action ces deux derniers mois. Il s'interroge sur les prévisions pour l'exercice 2026, qui pourraient être publiées en février, et estime qu'elles pourraient être revues à la baisse. Le broker s'attend par ailleurs à une hausse de la volatilité du titre, celui-ci étant susceptible de se recorréler avec le prix du pétrole. "Tous les regards seront tournés vers les signes concrets de reprise des investissements d'exploration", ajoute le courtier, qui perçoit toutefois la nomination de Henning Berg au poste de DG comme un signe positif de continuité stratégique.
Malgré la dégradation de sa recommandation, l'analyste rehausse son objectif de cours de 96 à 117 euros suite aux perspectives plus favorables mises en avant lors de la conférence de présentation des comptes du troisième trimestre.
ah bien
tu ne vises pas la fermeture complète du gap à 77.1 ?
j'ai jamais su s'il fallait viser le "haut" du gap ou le départ bas
vendu : 112
là il faudra voir la réaction sur supertrend à 102.4
avec un risque de revenir vers 88€ si ça casse.
t avais vendu a combien ? au dessus de 110 ?
retour sur les ?
Finalement, j'avais juste quelques jours d'avance
sur le moment de bascule.
Pour le coup, je ne suis pas mécontent d'être out 
Pour le coup, le timing n'était pas bon..
c'est tout moi ça ! 
Fin du game ici pour moi
les indicateurs hebdo sont trop haut à mon goût..
va falloir reprendre son souffle je pense !
Belle analyse et prévision, il faut vendre ou ça peut monter encore plus haut?
Pour le coup, la sortie est explosive 
bien évidemment, maintenant, on se retrouve avec des indicateurs très chaud..
je présume qu'il va falloir en redonner au marché sous peu.
mais bon, on est en face une recovery donc il faut voir la bête sur du moyen terme (désendettement)