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AF pour un autre vol - Page 2

Cours temps réel: 10,07  1,00%



mariefer8 mariefer8
30/10/2007 19:05:13
0
Tu crois qu'il était au chocolat !
  
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Antoine Antoine
30/10/2007 18:48:14
0
pour preuve que le bilan est sain , le personnnel navigant a souhaité avoir une part du gateau .
  
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mariefer8 mariefer8
30/10/2007 18:23:40
0
Donc, ils restent toujours compétitifs ! En enfin, y sont malins !
A surveiller, donc.
Ok boy
  
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Loubia Loubia
30/10/2007 13:08:35
0
Ake j'explique, pour le prix du Dollar:

2006 2007 (**)
Chiffres d'Affaires (**) 23 073,00 24 068,40
Excédent brut d'exploitation(**) 3 022,00 3 335,81
Résultat d'exploitation (**) 1 240,00 1 434,00
Bénéfice net (**) 891,00 1 025,58
Dette nette (**) 4 538,15 3 829,29
Bénéfices net par action (BNPA) 3,15 3,42
Croissance des BNPA 65,51 % 12,13 %
Price Earning Ratio (PER) 8,11 7,47
Dividende net 0,48 0,56
Actif net par action 30,81 33,16
Cash flow par action 10,03 10,17

(**)= estimé (source JCF group)=Opinion accumuler

Bilan comptable plutôt sain, société qui continue à dégager des bénéfices (au grand dam de son personnel...),augmentation du dividende, tout en baissant sa dette nette et un PER attractif, non ?

Même si tu le soulignes que le Wtic est élevé, ce n'est pas cela qui empêche les avions de décoller ...la hausse du prix du pétrole est répercutée sur le prix des billets d'avion mais surtout, surtout ...qu'Air France libelle ses coûts de (kérosène, maintenance...) en dollar !, les malins ...
Le risque principal pour une compagnie aérienne restant, la concurrence, les attentats et les épidémies ...
Opinion Positive (source CA Cheuvreux)

Côté A.T., le trend C.T. est déjà exprimé dans le graphe, chacun y trouvera son aversion ou inversion au risque, d'ailleurs le creux en pince manque de confirmation ...

Bonne lecture.
  
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Loubia Loubia
27/10/2007 13:24:28
0
Bah oui, au prix où qu'est le dollar mon bon monsieur ...
  
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OSCARrl OSCARrl
27/10/2007 12:54:02
0
Au prix où est le pétrole ??
  
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Loubia Loubia
27/10/2007 12:19:58
0
Harami haussier non confirmé le 18/10 et poursuite de la baisse.Pour l'heure le marché teste les 25.3€ et dessine un creux en pince sur ce seuil.(marteu inversé + doji) marquent l'hésitation des haussiers à reprendre la main ou tout du moins celle des baissiers à la laisser...Les volumes parlent sur ce seuil car la dernière baisse a été plutôt saine, pas de vente panique, mais on observe une hausse sur le marteau inversé et ce seuil trahit la velléité des haussiers à vouloir en découdre.Possibilité de regrimper dans la carlingue (on nettoie le vomis des hublots pour ceuss qui sont restés dedans,sérieux un pilote comme ça ...)
Un 3ème creux réussi pourrait nous dessiner un beau bouddha, bien gras ?, si rupture en force de la LdC fixée sur 28€ (mini gap à combler à 28.3)

Si ça foire, le stop est dessiné, car en dessous des 25.3 retour sur 24.3€ et risque d'approche en canal descendant ... parachute de rigueur.

Reste plus qu'à savoir si le jeu en vaut la chandelle ?
  
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Loubia Loubia
27/10/2007 12:04:06
0
Oui ...et bien vu pour la divergence cachée
  
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kagi-trader kagi-trader
25/10/2007 12:56:44
0
il me semble raisonnable de sortir du short sur AF maintenant. Amha!
  
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Loubia Loubia
18/10/2007 12:55:21
0
Harami haussier...Yestersday, qui attend confirmation pour le 3ème creux ?

Fasten seat belt...Ding ?

A suivre.
  
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kagi-trader kagi-trader
16/10/2007 08:46:14
0
oui m'sieur. C'est un indicateur qui comme d'autre s'il est confirmé blabla...
  
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Loubia Loubia
15/10/2007 22:44:59
0
Pas l'habitude des divergences cachées, je suis plutôt resté classique dans les divergences haussières/baissières sur creux ou sommet.Néanmoins si celle notifiée par Kagi se matérialise il faudra prendre l'habitude d'ouvrir l'oeil et le bon.
Il me semble que l'on peut observer ces divergences cachées sur le Macd histo,Rsi et Mtm itou.Non?
  
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kagi-trader kagi-trader
15/10/2007 13:37:26
0
ben si!

De la littérature sur le sujet ici: http://www.trading-naked.com/Divergence.htm
  
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Napoli Napoli
15/10/2007 13:31:00
0
NAN pas de divergence et encore moins cachée !! elle est bonne celle la.
  
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kagi-trader kagi-trader
15/10/2007 13:03:24
0
tu la vois pas, c'est normal, c'est une divergence cachée
Reste que ça pique du nez... mais pas pour longtemps, les réacteurs vont inverser et contrer la gravité d'ici peu
  
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Loubia Loubia
14/10/2007 16:10:23
0
Disons que l'avion traverse une zone de tubulences...

Je n'avais pas remarqué l'importance de cette oblique baissière,je hais les obliques baissières,je ne sais si le titre dessinera une ETEi ou un creux en 3 rivières,descendre plus bas que 26.9 impliquera un 3 rivières .De toute façon AF avait besoin de souffler et la fermeture de la fenêtre était inéluctable.J'ai profité du décollage et j'espère bien remonter dans la carlingue...
En espérant qu'il n'y ait pas trop de trous d'air, sérieux un pilote comme ça, je le vire.

Fasten seat belt...
  
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Napoli Napoli
12/10/2007 20:56:28
0
Slt,
Je ne vois pas de divergence sur ta Wills, simplement une accélération normale qui suit le cours, la montée rapide est due au gap, l'arrivée en haut comme tu le sais n'est pas gage de retournement.
Wills et Ste sont mes armes favorites ! j'ai une littérature personnelle abondante sur le sujet comme les bols du reste.
Bon Match !!!!
  
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kagi-trader kagi-trader
12/10/2007 19:25:32
0
une divergence cachée et hop escale dans le sud...
Creux en 3 rivières donc? Je plongerai dans la troisème et achète vers 26.50.
  
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alexandre alexandre
10/10/2007 12:10:22
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TF1 ce matin on parlait d'une montée dans le capital de la part
de Bouygues. Rumeur qui veut gagner des millions
  
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kagi-trader kagi-trader
10/10/2007 11:35:12
0
rumeur de rapprochement avec Delta...
  
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