OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

AF pour un autre vol - Page 3

Cours temps réel: 10,07  1,00%



Loubia Loubia
09/10/2007 23:20:09
0
Bon, il y a un pilote dans l'avion, ouf...

Les 29€ semblent offrir l'occasion d'effectuer un 1er palier,voir un virage à droite,en espérant ne pas replonger vers le Sud, on peut dessiner une ETEi.Si le 3ème creux est testé avec succès, fermeture de la fenêtre 27.63//27.73€, car l'oblique baissière qui impose ce palier ferait une belle LdC,non ?
  
Répondre
Loubia Loubia
05/10/2007 22:50:50
0
Merci Kagi, mais j'en n'ai pas fait d'exprès.

Pour l'instand le gros porteur a décollé comme un Rafale, les passagers doivent se demander s'il y a encore un pilote dans l'avion.
Il n'y a pas eu de palier après cette rampe de décollage, on garde toujours sa ceinture attachée.Je pense que cela devrait ralentir à l'approche des 30€,...voire les 29€ en 1er palier.

A pluss tard.
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
03/10/2007 18:07:19
0
j'avais pas suivi l'AT'chno du décollage. Bien vu Loubia
JE voyais ça
  
Répondre
alexandre alexandre
03/10/2007 15:27:59
0
Résistance à casser à 28.5 pour libérer les 31 €
  
Répondre
Loubia Loubia
01/10/2007 22:57:40
0
Atterrissage et décollage immédiat,pourvu que ce soit un gros porteur !!!

On dirait que le 2ème creux a été testé avec succès non ? Yapuka !

vas-y l'AF...merci l'AT.
  
Répondre
Loubia Loubia
26/09/2007 23:40:45
0
Ris sage ?

Petit retour sur le titre qui nous amorcerait bien une reprise sous la forme d'un double creux,peut-être l'Adam & Eve (U+V).C'est ce que me suggère cette formation volumétrique et ce 2ème creux que semble vouloir dessiner le titre sur la zone des 24.3€.Un rattrapage technique s'impose car la LdC fixée sur 31€ semble bien loin.
Cela reste qu'une hypothèse de travail car pour l'instand le système n'est pas stable et la poursuite de la descente est envisageable aussi,pas de réel support identifié par le marché en fait...

Côté indicateurs, pour faire plaisir à Napoli, on notera la formation d'une divergence haussière pente cours/Macd Histo ...si ce 2ème creux venait à se confirmer.

A suivre
  
Répondre
Napoli Napoli
02/09/2007 19:30:07
0
Houai, pas facile hein ?
Hebdo :
Il faut constater la décrue des volumes en hebdo (dernier C.J) d'autant plus étrange sur un C.J de ce type, Il se casse la tête sur l'axe du C.J de début Août, comme d'hab bel inicateur de R/S !
Allons nous vers :
- un bond en l'air (pour une Cie. d'aviation rien de surprenant) et mon objectif serait plutôt une accroche d'un futur S dans la zone des 34.30€
- ou comme tu le décris très bien retour zone des 27.60€
Je suis d'accord avec ton observation du double creux, figure que je recherche en day ! mais en même temps une reprise vers le haut avec un C.J de creux noir d'origine.... hum rare et peu rassurant.
> Ci dessous graphe en mois avec évantail (méthode très personnelle et assez prédictive) que j'utilise et qui donne une bonne lecture des tendances.
Tu noteras la courbe et la tendance de la Bollinger vers le haut et l'orientation des oscillos vers le bas... difficile d'autant plus que le même graphe en hebdo serait presque contradictoire... point d'équilibre ?
B.T.
  
Répondre
bb1 bb1
02/09/2007 17:39:58
0
reco pour ton analyse , les volumes en hausses sur la cassure de la ligne de coup semble effectivement de bon augure

achat fort

Bon PV à tous et bonjour de Martinique
  
Répondre
alexandre alexandre
02/09/2007 17:18:48
0
En hebdo, la cassure du biseau ascendant a libéré un objectif de retour du titre à l'origine de cette figure.
En données quotidiennes, on a un double creux. Les volumes se sont taries dans la phase descendante du titre, comme on peut le voir sur le deuxième creux. Cette évolution indique un épuisement du courant vendeur.
La cassure de la résistance à 29.97 dans un regain de volume renforce la validité de la figure en double creux pour un nouvel envol( Long courrier ???). avec des objectifs à 31.8-33.05 €.

Si le marché le veut bien.
  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

200710092320 138192

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste