OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Fin du jeu - on recommence bientôt :-) - Page 2



ORAGE ORAGE
20/03/2009 20:08:04
0
Bonsoir,

Trois week-ends, mais deux semaines seulement ... problème d'intervalles !
En tout cas, de moins en moins de temps pour récupérer, la dernière fois on avait eu un mois ! ... enfin, si on commence dès le premier jour du jeu, ce qui n'est peut-être pas une bonne chose, le gagnant d'aujourd'hui,LE PARRAIN euh non, CORLEONE, n'a joué que pendant les quinze dernier jours !

Caresses et bise à l'oeil
  
Répondre
BOURSECO BOURSECO
20/03/2009 19:37:14
0
merci à vous et à rodolphe pour votre présence ! je reste sur ma faim en ce qui concerne mes résultats , mais j'apprends beaucoup depuis le 2 FEVRIER !
trois semaines à attendre ,,,,,!
et merci d'ance pour les vtes partielles . (j'ai moins perdu avec les ordres limites, pas de grosses déceptions )
cordialement , et bon week end !
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
20/03/2009 19:14:32
0
Merci à tous pour votre participation et chapeau aux gagnants.

Merci également pour vos nombreux messages d'encouragement. Cette édition aura été marquée par une évolution majeure, les ordres à cours limité et les ordres stop.

Nous reprenons donc le travail pour essayer de vous pondre de nouvelles choses sur le prochain (sorties partielles par exemple).

On ne va cependant pas vous faire languir plus longtemps et on programme la réouverture le 6 avril prochain. Ca vous laisse 15 jours pour souffler et affiner les stratégies

Les gagnants seront contactés au plus tard sous 3 semaines pour l'envoi des lots.

L'équipe ABC Bourse
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200903202008 165598

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste