OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Petites améliorations sur le jeu - Page 2



moge moge
06/07/2009 15:19:12
0
Est-il possible d'avoir une présentation alphabétique des titres d'un portefeuille ?
Merci

Message complété le 07/07/2009 14:11:02 par son auteur.

up...

  
Répondre
globullevert globullevert
03/07/2009 19:22:41
0
bonjour a tous
je suis daccord avec oim voir son propre historique des + ou - value etait sympa et necessaire
pourquoi l avoir retiré
bon week end
  
Répondre
oim oim
02/07/2009 14:49:27
0
oui, une petite à faire... remettre l'historique des gains par opération. Vous l'aviez mis en place au début de l'année et puis retiré par la suite... pourquoi?
Sinon, l'interface est simple et agréable!! Merci!
  
Répondre
le trader le trader
30/06/2009 15:03:28
0
Les gagnants recevront leurs cadeaux ne t'inquiètes pas. Pour l'instant je suis premier donc je l'espère mais je ne pense pas qu'il y est quelconque problèmes. Il faut juste répondre a leur mail ce que ne font pas la plupart des gens qui font que de se plaindre avant de vérifier. A bon entendeur.
  
Répondre
le trader le trader
30/06/2009 12:58:44
0
Très bonnes idées et très bonnes initiatives, bravo.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
30/06/2009 12:22:06
0
Nous avons mis en place dans la nuit une petite amélioration ergonomique sur les passages d'ordres. Notamment quand on change de valeur dans la liste déroulante de la page d'ordre, il n'y a plus de rafraichissement intégral de l'écran, c'est bien plus confort.

Ensuite, quand l'ordre est exécuté, on pouvait avant avoir quelques doutes sur le fait qu'il soit pris en compte car seule une petite phrase discrète l'indiquait. Désormais un message en plein écran vous le mentionne et permet de retourner rapidement sur son portefeuille ou sur le suivi des ordres.

Nous sommes très attentifs sur les idées que vous pourriez avoir sur l'ergonomie et les fonctionnalités, etc. Donc n'hésitez pas à poster vos commentaires et suggestions là dessus.
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200907061519 172141
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste