OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Goldman Sachs la machine à bulle - Page 2



FABER FABER
14/08/2009 08:42:03
0
Antoine ce n est pas mon president depuis mitterand les politiques ne sont que des produits marketing, sans plus d'interet que le yaourt machin ou truc, il suffit de mettre un bel emballage et de placer la daube en tete de gondole, le tout relayé par une campagne tele. bref des Segalistes, remplis d'ambitions personnelles et exempts d'ambitions pour notre pays.

avoir fait la revolution et fait couler tant de sang pour en arriver a lecher les santiags merdeuses des cousins americains maffieux, quelle tristesse!!! le grand Charles doit se retourner dans sa tombe le pauvre!!!!

entre nous, les ricains doivent etre morts de rire en regardant gesticuler Zebulon ?????????? je vois cela d'ici et j aimerais tant connaitre le surnom dont il a ete affublé mdr
  
Répondre
FABER FABER
14/08/2009 08:27:49
0
Voici tiré du site officiel de " juifs de France" de quoi mediter encore plus en profondeur. Histoire de .........

News: ISRAEL USA FINANCE: JPMorgan et Lehman Brothers, une vieille rivalité entre banque protestante et banque juive.

Par IsraelValley desk et SF
Rubrique: Banque
Publié le 10 octobre 2008 à 08:06

Un groupe de créanciers a déposé la semaine dernière des documents auprès d’un tribunal des faillites de New York. Selon ces documents exposés par le Sunday Times, JPMorgan Chase aurait tout simplement précipité la faillite de Lehman Brothers en gelant près de 17 milliards de dollars d’actifs en liquidités et titres appartenant à l’entreprise en quasi faillite vendredi 12 septembre au soir. Le 15 septembre au matin, victime de la crise du crédit, Lehman a déposé son bilan.
L’histoire JPMorgan et Lehman Brothers révèle une vieille rivalité entre banque protestante et banque juive.
Extrait d’un article de Marc Roche pour Le Monde :
“Fondée en 1844 par un émigré allemand à Montgomery (Alabama), Henry Lehman, rejoint par ses deux frères, Emmanuel et Meyer, Lehman Brothers se spécialise dans l’escompte des billets à ordre. En 1869, un autre émigré allemand, Marcus Goldman et son gendre Samuel Sachs créent un établissement similaire, baptisé Goldman Sachs.”
“Sujets au départ à une véritable ségrégation de la part des grandes banques de l’establishment protestant – en particulier JPMorgan, affichant un antisémitisme déclaré -, les établissements juifs sont exclus des grands financements industriels : l’automobile, l’acier, le rail ou le pétrole.”
””Laissons le petit négoce de la finance aux juifs”, déclare John Pierpont Morgan, dit JP Morgan (1837-1913).”
“En 1948, JPMorgan participe au boycottage arabe, afin de profiter à bon escient de la manne des pétrodollars. La première transaction dans l’Etat hébreu n’a lieu qu’en 1996.”—
SF
http://www.israelvalley.com/
  
Répondre
Antoine Antoine
14/08/2009 08:10:53
0
Mais nous avons réagi , notre président et sa ministre des finances ( de formation purement us )fournissent les petits pois .

  
Répondre
FABER FABER
14/08/2009 07:50:08
0
Edifiant, consternant, ce rapport , ceux qui avaient encore des doutes sur les intentions de nos cousins sont affranchis, du moins il faut l esperer

A dire vrai, mes accusations de fin 2008,( suite au scandale des subprimes)et au risque d'etre accusé d'anti americanisme primaire, portées à l'encontre de Paulson et du pouvoir politique US trouvent au travers de ce communiqué ( c en est un assurement) une justification solidement argumentée.
je persiste et je signe en réaffirmant que nos cousins us sont nos pires ennemis, que les fameuses bulles magiques qui font disparaitre les milliards ne sont en fait qu'une gigantesque pyramide. il est grand temps que la vieille europe reagisse, avons nous réellement besoin de hamburgers, d'obesité, de subprimes, de vilaines bulles magiques ( plutot machiavéliques) videuses de porte monnaie??????? rien de cela en fait
et nos politiques dans tout cela,juste bons a cirer les pompes de quelques acteurs de cinema, éleveur de cacahuètes,ou autre fils d ex président au QI de volatile. et nos super agences de renseignements ???
bref le constat est la: nous sommes des pigeons, il est plus que temps de réagir ??? !!!!!!!!!
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
14/08/2009 02:34:06
0
C'est génial...tout, absolument tout se recoupe...j'ose espérer qu'avec un brûlot pareil les jours de la société Goldman Sach sont comptés...
Les empires naissent, se développent...et meurent !
Personne n'y échappe. Hé Hé !

Bonne journée, Napoli !
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
13/08/2009 23:16:17
0
Je l'analyse et je te donne une réponse, Napoli,
Bonne soirée !
ça va mieux ?
  
Répondre
Napoli Napoli
13/08/2009 22:41:31
0
Ceux qui se débrouillent en Anglais ont pu lire l'article en VO :
lien proposé par l'utilisateur

Voici l'article en VF :
lien proposé par l'utilisateur

Je vous assure que la bourse n'a pas changée ! ce n'est que de l'investissement.
  
Répondre

Forum de discussion Général

200908140842 175509
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste