OK
Accueil > Communauté > Forum Renault

RNO s'en est clownesque ! - Page 2

Cours temps réel: 49,08  1,09%



Napoli Napoli
20/08/2010 20:50:20
0
Bonjour mon Maître !
RNO... le pauvre Zavata est pitoyable, comme indiqué plus avant si 32€ cassent on va chercher le bas du canal. En fait de missiles, ce sont de vulgaires suppositoires !

Vous remarquerez mon Maître, que le croisement des lignes de l’oscillateur se fait très avant les moyennes mobiles, de plus le passage de l’axe (0) donne la rupture de façon anticipée.
Fait mains, fait bien. Le célèbre slogan en charge de propulser les métiers artisanaux ne saurait on ne peu mieux s’appliquer pour la circonstance.

Bonsoir mon Maître, bien le bonjour à Maître Faber !
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
20/08/2010 16:25:12
0
Attention , l'Arnaud est de retour , ça va swinguer !
J'ai un nouvel ordi , une petite merveille...!!!
Concernant Lafarge, Théolia et RNO , ils n'ont toujours pas compris , me semble-il...
Quelle misère , à l'heure des supra-conducteurs , penser si lentement...
Enfin , bref , il faut accepter la diversité sous toutes ses formes...

Chers Maîtres , au plaisir inégalé de vous lire...


Message complété le 20/08/2010 16:44:55 par son auteur.

Anal-Qaida...Lol !!!!!!!!

Message complété le 20/08/2010 16:51:10 par son auteur.

Je passerai dorénavant tous les jours sur ce site...
@ + tantôt !!!

  
Répondre
FABER FABER
12/08/2010 00:40:38
0
bah si tu as essayé de composer le numero sur la bouteille vide ...................pas etonnant

essayes sur un telephone

pour nos illustres......................bercy sera short.................. le stade de france
serait plus approprié ( au cas ou il dispose de 5000 places en sus sur strapontins).
par contre, je prevois que nos " invités" apportent leur repas qu ils tireront du sac , faut pas déconner, on va pas engraisser cette bande de pieds nickelés.

a demain donc
ciao

eh notre arnaud, il a perdu sa clef 3G ???????



  
Répondre
Napoli Napoli
12/08/2010 00:14:41
0
Le missile Clownesque ressemble plutôt à un suppositoire !
  
Répondre
Napoli Napoli
11/08/2010 22:43:56
0
Salut Fab
L'autre soir je prends le tél, je cherche ton N°, puis je bois une bouteille de Lambrusco puis 2 et à la fin je me suis endormi, comme quoi le pinard et le téléphone ça fait pas bon ménage !

Concernant l’Auguste, j’avais vu sa fabuleuse recommandation sur le cimentier, un pur chef d’œuvre ! -4.07% ce jour, une paille !

Mais rappelle toi qu’il trade sur une plateforme spatiotemporelle lui permettant de passer des ordres le week-end et à toute heure du jour ou de la nuit.
De même il a la possibilité de passer des ordres rétroactifs ! C’est sur nous ne jouons pas dans la même cour, la sienne il me semble avoir vu des murs assez hauts et des hommes en blanc…

Je lis toujours vos posts et j’avue me régaler, c’est vrai qu’il a matière et que le prochain dîner de cons on va le faire à Bercy !

Je te Tél demain soir, j’ai plus de Lambrusco, ça devrait le faire !

Salut Arnaud !
  
Répondre
FABER FABER
11/08/2010 22:07:50
0
salut Napoli

lol et a jouter sur la note LABARGE et le missile et cerise sur le pickup RENAULT la reprise en W ( rien a voir avec une reprise Winner de chez renault mais la reprise economique et boursiere de nez rouge)

bon anniversaire clown 1 an sur la position, vache ca passe vite, surtout quand c est un tiers ahuri qui paie la note
sante
  
Répondre
Napoli Napoli
11/08/2010 21:51:58
0
Vas y clowny c'est bon, vas y clowny c'est bon bon bon...
Il va fêter les 1 an de SRD ! Joyeux anniversaire le trader Mythomane !
  
Répondre
Napoli Napoli
08/08/2010 10:04:58
0
RNO sur la branche arrivé sur le haut canal, ceux rentrés en début d'année... ont peut être manqué l'occasion d'une sortie avant grand plongeon ! En tout cas on est sur du pile/face --> à vader sous 32.00€ sans réserve !

Spéciale pour ton pote Fab !
Bien le boujour l'Arnaud un maître reste un Maître !
  
Répondre

Forum de discussion Renault

201008202050 204882

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste