OK
Accueil > Communauté > Forum Général

immoralité de la bourse - Page 2



JCROIPLU JCROIPLU
12/12/2010 16:43:29
0
L'immoralité de la bourse: "OUI"
Ma vision est qu'en bourse on "spécule", et note que le mot contient "cul"
en bourse on suppute et note que le mot contient "pute"
les États se comportent en proxénète sur toutes les transactions qui ne sont en fait que des "passes"sur lesquelles ils prélèvent sans rien foutre un argent énorme.
Les banques sont les tenanciers de ces "bordels", et s'engraissent sur le dos des "clients"
La police ici l'autorité des marchés ferment les yeux sur tout...
"Oui" donc la bourse est immorale, je prête mon cerveau comme les filles de joie leur fesses.
Et si un jour le vrai travail, le travail propre est récompensé j'arrêterai la bourse pour m'y consacré.
  
Répondre
ljacobus ljacobus
12/12/2010 16:03:07
0
Ton sujet est surprenant voire déroutant. La moralité n'est pas un paramètre facilement interprétable d'un point de vue ni statistique, ni graphique, ni fiscal... A partir de là j'admets qu'on en tient pas compte. Mais que faire?
  
Répondre
pauline35 pauline35
12/12/2010 15:51:16
0
bonjour,
je suis étudiante et je réalise actuellement un écrit sur l'immoralité de la bourse. Je souhaiterais avoir votre avis sur les investissements non moraux comme investir pour des entreprises de type Nike qui exploitent ses employés etc. De plus, l'argent que l'on gagne en faisant des investissements n'est pas autant 'mérité' que lorsqu'on travaille pour le gagner. Qu'en pensez-vous?
merci de vos réponses

PS: Désolé si ce n'est pas très prévis mais je ne suis pas étudiante en commerce et j'ai très peu de connaissances sur le bourse.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201012121643 214948
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste