OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Je suis allé au Louvre avec ma sex-girl - Page 2



stauffenberg stauffenberg
10/05/2011 07:28:54
0
Hi Hi Hi !!!

Oui , l'Art contemporain scie la branche sur laquelle il est assis , Jipes !!!

Bonne journée à toi , ainsi qu'à Napoli et Lupo.

  
Répondre
jipes jipes
10/05/2011 07:19:30
0
Salut stauffenberg,

Non, il y a pire.
Je parle de peinture il y a quelque temps avec une de mes connaissances bien introduit dans les milieux avant-gardistes genevois.
Je lui avoue ma préférence pour les grands maîtres italiens ou ceux de l'école flamande et montre un certain rejet de la peinture contemporaine en lui disant par exemple que je n'arrive pas à comprendre un tableau peint en bleu avec une flèche noire au milieu.
Et lui de me répondre : "ça dépend dans quel sens est orienté la flèche" !
J'ai appris depuis, qu'avec certains, il vaut mieux parler de la pluie et du beau temps.

Passe une bonne journée.
Bonne journée à vous deux Lupo et Napoli.
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
10/05/2011 06:20:25
0
houlà...c'est moi qui ai écrit ça ???
hem...j'ai trop forcé sur le coca-cola ...
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
09/05/2011 23:25:43
0
Et pendant qu'elle regardait l'espace infini d'une toile d'art contemporain qui consistait en une grande surface blanche avec un petit point au milieu , ce qui l'angoissait , déclenchant ainsi un questionnement en boucle existentiel intégré , bien que pas transcendant , j'ai joué à la Game-boy et j'ai conquis deux galaxies et deux systèmes intergalactiques et j'ai dégommé 125 000 aliens et j'ai écrasé le pied d'un cent-vingt cinq millième et un et la prôchaine fois je ferai plus pire.
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201105100728 228260
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste