OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Quitte ou double?

Cours temps réel: 8 088,24  0,89%



ljacobus ljacobus
19/11/2011 20:39:35
0
On termine la semaine à un plus bas c'est une évidence. Toutefois le contact du support fait ralentir la chute. Peu de raisons d'espérer d'un point de vue macro, mais graphiquement ce n'est pas la débâcle encore. Suite du feuilleton... lundi!
  
Répondre
altran altran
17/11/2011 22:03:30
0
Merci bien,

Je vais donc voir et lire cela de plus près...

A bientôt.

Altran
  
Répondre
ljacobus ljacobus
17/11/2011 21:57:40
0
Oui, bien entendu. Laurhag est un amateur éclairé qui a bidouillé un bot-trader. Depuis plusieurs années, il a fait ses preuves. Laurhag a posté longtemps sur ABC avant de se tourner vers le forex, toutefois son système continue à tourner seul. Il a quitté le forum car un peu malmené par des indélicats, je suppose. Je suis toujours par curiosité les décisions de sa machine car elle a accumulé 200% depuis 2008; j'aurais bien voulu en faire autant!

Voici le lien vers son site:
lien proposé par l'utilisateur

Message complété le 17/11/2011 22:01:54 par son auteur.

Page d'accueil:
http://mytimemakesmoney.blogspot.com/

  
Répondre
altran altran
17/11/2011 21:50:04
0
Bonsoir,

Pourriez vous expliquer un peu plus en détail ce qu'est exactement le robot de Laurhag?

Vous en parlez souvent, mais jamais je ne le vois mentionné dans la presse financière.

Merci pour votre future réponse.

Bonne soirée.

  
Répondre
ljacobus ljacobus
17/11/2011 21:37:17
0
Retour sur bas du canal ou biseau (?). Les BB se resserrent, ça va être de nouveau "quitte ou double"!

Message complété le 17/11/2011 21:38:29 par son auteur.

Nota: Mauvaise nouvelle, le bot de Laurhag est repassé en vade.

  
Répondre
ljacobus ljacobus
14/11/2011 12:01:07
0
Biseau ou canal? Ebauche d'une figure en canal ou en biseau, selon les interprétations. Ceci explique peut-être l'hésitation des bots. Une baisse est anticipée, devant se solder peut-être par un pull-back lors duquel le robot de Laurhag est supposé repasser à l'achat. La tendance n'est pas suffisamment baissière pour reprendre une vade, mais elle n'est pas clairement haussière non plus. Bref, il reste en stand by, liquide à 100%.
  
Répondre
ljacobus ljacobus
11/11/2011 18:23:21
0
Intense volatilité entre la MM20 (verte) et MM50 (rouge) qui reflète la totale idécision du marché et l'équilibre actuel bears-bulls...
  
Répondre
ljacobus ljacobus
10/11/2011 15:15:17
0
Intéressant à noter: Le robot de Lauragh a vendu sa sélection mardi matin, mais n'est pas passé en vade pour autant. Il est donc pessimiste sans être très baissier pour l'instant. C'est un bot comme les autres mais au moins on sait ce que pensent les "bots"...
  
Répondre
ljacobus ljacobus
09/11/2011 18:08:11
0
Las. Le Cac repique sous la médiane . Les inquiétudes sur l'Italie plombent le climat du jour.

Message complété le 09/11/2011 18:09:54 par son auteur.

le grand réalisateur de ce feuilleton financier et boursier... mérite une vraie palme d'or!

Message complété le 09/11/2011 18:11:32 par son auteur.

Visiblement il y a un problème sur les volumes du jour, car ils sont, je crois assez étoffés, pas comme sur mon graph !!)

  
Répondre
ljacobus ljacobus
08/11/2011 15:14:16
0
Nouvelle tentative pour rejoindre les 3270...
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
05/11/2011 10:11:18
0
salut merco
Il fallait bien que ce festival de Cannes du G20 ( un festival de clowns politiques, une véritable mascarade , un cirque médiatique ) apporte un mouvement haussier graphique temporaire sur le Cac 40 et autres indices .
Cela n' aura servi qu' à çà et encore , de la Grèce en préambule, de la Grèce en entrée, de la grèce pour le plat de résistance , bref pendant tout le repas puis le lendemain on mangea tout cru l' Italie .
Le décor était somptueux , les menus gastronomiques très certainement aussi mais pour ce qui est des actes, que des parlottes à effets déconnectés de la vraie réalité : la crise économique avec une récession et encore si çà n' est pas une dépression.
Notre cow boy national , sur nos écrans en présence de l' oncle Sam, a rejeté cette crise sur les financiers,facile à l' entendre les politiques n' y sont pour rien.
Pourtant ce sont eux qui ménent les politiques économiques de chaque pays pas les financiers et qui creusent les dettes, les déficits ce sont encore et toujours eux.
Laissons les parlotter , pendant qu' ils font ceci, ne font rien pour éteindre l' incendie car incendie il y a sur les dettes, les déficits, la croissance, le chômage.
Tout ceci est consternant , on se demande bien même comment ne dégoutent ils pas les peuples de chaque pays avec leur parade et leur photo souvenir.
Le sommet du G20 c' est le zéro absolu de l' action .
Dans quelque jours , on aura tout oublié.
Une chose est sûre , on va se prendre une râclée baissière boursière d' une ampleur digne de la crise de 1929 avec toutes ses conséquences catastrophiques.
Le FESF c' est du bidon, un autre trou où l' on en entasse les dettes des pays, on a simplement déplacé le problème sans le résoudre.
Ils sont condamnés à nous farcir de la rigueur à toutes les sauces et comme d' habitude on sera tondu , pas eux .

Message complété le 05/11/2011 10:17:06 par son auteur.

je prouverais ceci par deux analyses graphiques de sociétés du Cac 40 n' ayant pas connu la crise pour le moment mais qui vont la connaitre , une particulièrement , le fleuron des fleurons.
Je ferais ceci lundi matin avant l' ouverture de la bourse.
Cà ne fera pas plaisir à notre cow boy national

  
Répondre
merco30 merco30
05/11/2011 09:27:06
0
Comment bien B-----R ! les PP ?!! en BOURSE ! En manipulant bien copieusement les graphiques sur
les sites boursier,bien connus et utilisés fréquements par tous !du JOUR au LENDEMAIN !!
Je l'ai verifié apres avoir imprimé un de ceux ci !
Sont tous de mèche,des Sites,au Marché,en passant par les Politiques?!
Tout ceci n'est qu'une grande mascarade bien orchestrée,par les uns,pour le profit des autres,
en ayant des retours bien rentendus ,chacuns,étant bien corrélés ensemble !
G20! laissez moi rire,juste pour faire croire que! et faire des bons gueuletons ensembles?!
Ceux qui ont des commentaires ,je suis à leur écoute,salut à tous
  
Répondre
ljacobus ljacobus
04/11/2011 22:29:14
0
Nouvelle temporisation entre la MM50 (rouge) et la médiane de la fourchette d'Andrews (pointillé)...
  
Répondre
merco30 merco30
04/11/2011 15:23:22
0
Accrochez vous bien les tradeurs ! et rendez vous à 1800/2000 !? Salut
  
Répondre
jollyjoker jollyjoker
04/11/2011 00:04:41
0
La dette grecque c'est l'arbre qui cache la forêt!

Sinon Draghi, à peine arrivé, baisse le taux directeur: signal pour une politique monétaire moins centrée sur l'inflation, et plus sur la croissance ?

Le concept de banque centrale est tout de même édifiant, cela montre dans quel état primitif est encore notre économie. Soit disant indépendante, détenant le pouvoir de la création monétaire, à tout moment, elle peut donc influencer le niveau d'inflation, c'est à dire le pourcentage que les personnes, les entreprises ou les institutions endettées "volent" aux prêteurs et aux consommateurs.

Et tout le crédit que l'on prête à cette institution et à nos gouvernements, toute notre confiance, repose sur le fait qu'ils se respectent et s'endraident mutuellement. Mais que l'on rembourse (ou qu'on refinance) la dette d'un pays européen par les aides de nos pays (qui s'endettent à leur tour) ou de la BCE (par la création monétaire), tout cela reste en fin de compte de simples mécanismes de transferts de la richesse future (celle de nos enfants) pour augmenter le niveau de vie présent.

Pas d'impôt sans représentation. La création monétaire et la dette sont des impôts, il serait temps de le reconnaître. Et nos enfants ne pouvant pas encore voter, cela ne relève plus du choix démocratique, mais tout simplement du vol.
  
Répondre
ljacobus ljacobus
03/11/2011 23:45:56
0
Ce qui veut dire que la baisse est enrayée pour l'instant. Le nouveau président de la BCE vient de baisser les taux de 0,25%, c'est un signal fort pour une relance économique. La menace sur les taux de la dette italienne recule aussi. Mais voilà, nous restons tributaires du feuilleton grec en permanence!
  
Répondre
Lupo Lupo
03/11/2011 22:27:49
0
Je pense que Paris comme les autres vont ouvrir dans le vert et y rester jusqu'à la clôture. Elles ont toutes besoin de souffler dont il est permis de rester vert jusqu'à lundi au moins.

Vendredi sera, je l'espère, une journée sans éclat politique. Nous verrons ainsi comment les bourses travaillerons en mode "normal". Ce n'est, hélas, qu'un souhait.

Une pièce sur AVT, JXR et AGS.
  
Répondre
angeloysse angeloysse
03/11/2011 22:19:02
0
ce qui veus dire que peut-etre demain le cac40 ne va pas ouvrir dans le vert ?
  
Répondre
ljacobus ljacobus
03/11/2011 21:59:10
0
200 points d'amplitude et englobante haussière achevée! Un incroyable redressement dû au non moins incroyable rebondissement grec... Seul bémol, le biseau n'est pas totalement réintégré.

Mais les bears ont douté et joué la sécurité. Nous ne sommes pas encore aux 2800 points promis par les plus pessimistes. Et dire quie certains s'ennuient! Pas en bourse en tout cas..
  
Répondre
ljacobus ljacobus
03/11/2011 12:53:36
0
Il se pourrait qu'une englobante baissière se forme dans l'après-midi, allant combler les gaps déjà évoqués. Pour l'instant c'est juste un hypothèse bien entendu.
Le G20 et le fait que le référendum soit clarifié en posant la question "oui ou non à l'euro" reporterait au 4 décembre l'issue haussière ou baissière.

Message complété le 03/11/2011 12:56:10 par son auteur.

(je ne suis pas acheteur- je suis resté positionné en hausse à 70% par contrainte -positions rouges- et aussi par choix de ne pas recourir à la vade)

Message complété le 03/11/2011 12:56:33 par son auteur.

Lire ENGLOBANTE HAUSSIERE

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201111192039 243928

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste