OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Ignoble... - Page 2



maxibonz maxibonz
06/10/2011 16:36:22
0
Tu détournes gentiment ce que je viens de dire comme ça t'arrange.

En supposant qu'un policier ne fasse pas son travail ("Si" qui implique une condition, et je n'ai donc pas dit que les policiers, ou les professeurs étaient des fainéants), et que ta vie soit en danger, je repose donc la question : comment réagirais-tu ?
Tu iras dire "le gentil policier qui ne veut pas faire son travail"

Si un patron veut contrôler ses employés qu'il paie de sa poche pour travailler, et non pour parler au téléphone, c'est un grand méchant. Et l'employé est un gentil tout mignon. Evidemment.
La même chose dans le service public ne gêne pourtant personne, puisque l'état est super sympa.

Tu réfléchiras à ce dont je parle la prochaine fois que tu te plaindras dans un supermarché parce que la caissière va trop lentement et est mal habillée, que le péager est un c.. parce qu'il te fait attendre en passant sa vie au téléphone, que le professeur d'espagnol de tes enfants est toujours absent et que ceux-ci prennent du retard.


Peut-être à ce moment-là tu te souviendras de ce que je disais ...
  
Répondre
barniclouter barniclouter
06/10/2011 16:19:41
0
C'est vrai que porter un chapeau et parler au téléphone,ça mérite bien ce genre de licenciement!!
Voilà un patron modèle...dans une société modèle...oû les profs sont des fainéants et les policiers des paresseux mal élevés ...
  
Répondre
maxibonz maxibonz
06/10/2011 16:07:53
0
Si tu étais patron et que tes employés tiraient au flanc, tu réagirais comment ?
Si tes enfants te disent qu'à l'école, le professeur arrive 15 minutes en retard, part 15 minutes en avance, ne prépare pas ses cours, et est absent 1 semaine par mois, tu réagirais comment ?
Si un jour tu appelles le commissariat à 3 heures du matin, et que le policier t'insulte parce que tu le déranges pendant sas sieste, tu réagirais comment ?

Personne ne force les employés à postuler dans cette entreprise, que je sache.
Si maintenant, tu étais à la place de ce patron, que ferais-tu ?

Message complété le 06/10/2011 16:10:01 par son auteur.

D'accord sur le fait que la méthode ne soit pas terrible, mais cette personne n'a-t-elle pas recouru à d'autres procédés avant d'en arriver là ?

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
06/10/2011 16:02:29
0
10$ la bonne réponse, il est un peu timoré sur les lots le boss
  
Répondre
pierrevigne pierrevigne
06/10/2011 15:55:39
0
C'est un patron sadique comme on en voit au cinéma. William Ernst, à la tête de QC Mart, une chaîne d'épiceries de Bettendorf, dans l'État de l'Iowa aux Etats-Unis, était d'ailleurs surnommé «le patron venu de l'enfer» par certains de ses employés. En mars dernier, insatisfait du comportement de ses recrues, il a lancé un jeu pour le moins malsain : «Devinez le prochain caissier qui sera licencié!!!».

Comme le raconte le Des Moines Register, qui révèle cette histoire, tous ses employés ont alors reçu le mode d'emploi suivant :

«Pour gagner notre jeu, écrivez sur un morceau de papier le nom du prochain caissier que vous pensez voir licencier. Marquez la date, l'heure et votre nom. Placez-le dans une enveloppe et confiez-la au manager.

Voilà comment marche le jeu: nous allons doubler le nombre de nos faux clients. Votre magasin sera contrôlé le jour ou la nuit, plusieurs fois par semaine. Les faux clients guetteront les caissiers qui portent un chapeau, parlent au téléphone, ne portent pas la chemise QC Mart, traînent autour ou derrière le guichet, ou encore les voitures personnelles garées près des pompes à essence après sept heures du soir, entre autres choses.

Si vous avez écrit le bon nom, vous gagnerez 10 dollars CASH. Seulement un gagnant par licenciement, à moins qu'il n'y ait plusieurs bonnes réponses à la même date et à la même heure. Une fois que nous aurons licencié cette personne, nous ouvrirons toutes les enveloppes, remettrons la récompense et commencerons un nouveau jeu.

Et ce n'est pas la peine de mentionner Mike Miller. Il a été licencié à 11h30 aujourd'hui pour avoir porté un chapeau et parlé au téléphone. Bonne chance!!!!!!!!»
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201110061636 249938

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste