OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Les Slovaques rejettent le plan de renforcement du FESF

Cours temps réel: 8 088,24  0,89%



maxibonz maxibonz
14/10/2011 14:27:45
0
JCROIPLU, ton image est sexiste et dégradante pour l'homme.
Elle suppose que seuls les humains du genre masculin s'endorment devant leur ordinateur quand ils sont au travail.
Pourquoi ne pas avoir rajouté la bave pour compléter le tableau ?

Je suis indigné.
  
Répondre
jipes jipes
14/10/2011 13:48:22
0
"Pendant ce temps, la caravane passe"

et la mollesse de nos politiciens et dirigeants fait que ceux-ci n'osent plus réagir ou plutôt n'ont même plus d'idées leur permettant de réagir !

"E la nave va" !
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
14/10/2011 13:11:03
0
Bon c'est l'heure, bonne sieste à tous(femmes et hommes), en attendant WS.
  
Répondre
PSOjedi PSOjedi
14/10/2011 13:05:10
0
"Un programme qu'il saura mettre en oeuvre, sans aucune langue de bois.
Et c'est pour ça qu'il est le seul candidat crédible."

^^

  
Répondre
maxibonz maxibonz
14/10/2011 12:58:43
0
"Donc à tes yeux une femmes ne vaut pas un homme mis à part ses attributs?"
A mes yeux, une femme vaut autant qu'un homme, plus ses attributs en ce qui me concerne pour mes goûts personnels.
La dernière fois qu'on en parlait, j'abordais le cas des hermaphrodites, des transexuels, des homosexuels.
On nait avec un sexe, mais les modes de pensées que l'on peut avoir et que l'on développe tout au long de sa vie n'y sont pas liés.
Par conséquent, je me moque royalement du sexe des gens en ce qui concerne leur façon de penser, puisqu'il n'y a pas de lien direct entre les deux, à part ceux imposés par la société dans laquelle nous vivons.
Un être humain est un être humain, point. Peu m'importe qu'il soit une femme, un homme, qu'il ait changé de sexe, qu'il aime des personnes du même sexe, qu'il ait deux sexes, ou ce que tu veux.
Par contre, je préfère les femmes, par goût personnel, et je n'en ai nullement honte.
Je ne discuterai pas des goûts et des couleurs, il n'y a aucn intérêt à ça, chacun les siens.


La femme que tu vois sur la photo, c'est Cindy Lee, tout simplement.
Fondatrice du parti du plaisir.

Saucisse est un chien.
Je suppose que son programme doit être "Waf! Waf! Wif! Wouf! Kaiiiiiiii! Ha Ha Ha Ha! Waf!"
Un programme qu'il saura mettre en oeuvre, sans aucune langue de bois.
Et c'est pour ça qu'il est le seul candidat crédible.

  
Répondre
agathe11 agathe11
14/10/2011 12:40:52
0
Pauvre Marianne!!!!!

Même là : cliché
Lèvres siliconées!

Donc à tes yeux une femmes ne vaut pas un homme mis à part ses attributs?

Qui est saucisse et Cindy Lee?
  
Répondre
maxibonz maxibonz
14/10/2011 11:42:44
0
Oui Agathe.

Saucisse est le seul candidat dont le programme soit crédible et directement applicable.
Pour sûr, il n'appartient à aucun "think tank".

Cindy Lee ...
Imaginez les voeux de la présidente le 1er janvier.
C'est autre chose quand même.
Enfin une femme politique qui a des arguments aussi gros que ceux d'Angela.

Je ne sais même pas si ce que je dis doit être pris pour une plaisanterie.
Mais il faudrait quand même penser en finir avec la pensée unique, quelle qu'elle soit.

Message complété le 14/10/2011 11:46:00 par son auteur.

Un texte qu'on ferait bien de relire le plus souvent possible.

lien proposé par l'utilisateur

  
Répondre
agathe11 agathe11
14/10/2011 11:20:53
0
Rebonjour jipes et maxi,

C'est ce que je dénonce!

Mais quand on voit les journalistes nous prendre la tête avec le yingyang et mettre le FN comme balancier...

Le reste inéxistant et pourtant!

Le diner du siècle ? Hein ils sont tous comme larrons en foire
  
Répondre
jipes jipes
14/10/2011 11:04:00
0
Bonjour Agathe,
Bonjour Max,

Oublions Monsieur Le Pen, oublions les magouilles UMP/PS.
Il y a d'autres personnes. Nous en faisons partie mais n'ayant certainement pas les moyens financiers nous permettant de faire campagne, nous sommes obligés de n'être que des spectateurs.
Cependant, nous sommes encore des spectateurs "pensants" !
Il nous reste un espoir, qu'il y en ait encore quelques millions en France.
  
Répondre
maxibonz maxibonz
14/10/2011 10:02:46
0
"il y a certainement d'autres personnes! "
Oui, 65 millions à peu près.

Message complété le 14/10/2011 10:04:45 par son auteur.

Vu dans le systèms où on se trouve, pourquoi pas Saucisse ou Cindy Lee ?

  
Répondre
agathe11 agathe11
14/10/2011 09:32:11
0
Autre fait étonnant, c'est que Mr Le Pen a toujours pu être candidat à la présidentielle.
Soit il y a au moins 500 communes FN qui donnent leur signature à leur parti.


Bonjour,

Et bien oui ce sont les autres partis qui lui donnent les signatures ce qui fait qu'entre UMP /PS
il fait la balance!

Ensuite on fait semblant de mettre un gant pour voter!
Marre des clichés, il y a certainement d'autres personnes!
  
Répondre
maxibonz maxibonz
14/10/2011 09:15:33
0
Yo Jip.

Il fut une époque où on disait que le FN était un sousmarin de Mr Miterrand.
Le principe était simple, puisque la gauche ne pouvait pas s'unir, les communistes étant encore très présents, sans parler du risque d'un candidat surprise (Mr Colucci), il suffisait de diviser la droite.
C'est une théorie comme une autre.

Ce que je retiens c'est que le FN représente aujourd'hui de 15 à 20 % des français, et que l'on se doit de tenir compte de leurs avis.

Autre fait étonnant, c'est que Mr Le Pen a toujours pu être candidat à la présidentielle.
Soit il y a au moins 500 communes FN qui donnent leur signature à leur parti.
Soit il a su trouver des signatures dans les autres partis.
De là à croire que le FN sert d'épouvantail aux autres partis. qu'on agite pour faire venir les électeurs chez soi, il n'y a qu'un pas, facilement franchi.
Je n'ai pas réussi à trouver la liste des communes avec leur appartenance politique, mais si quelqu'un a un lien, ça permettra d'enlever le doute.

On se doit d'aller fouiller dans les poubelles des partis politiques pour se rendre compte que des affaires bien pourries trainent dans chacune d'entre elles. Dans celle du FN, et dans les autres aussi.
  
Répondre
jipes jipes
13/10/2011 22:23:47
0
Salut Max,

De toute façon Monsieur Cohn-Bendit est coutumier du fait de pousser ses interlocuteurs à réagir tel que l'a fait Monsieur Le Pen. Il y a quelques mois, ce fut le tour de Monsieur Bayrou de s'emporter à son égard.

Lorsque Messieurs Asselineau, Chevènement et Dupont-Aignan parlent de prendre leurs distances avec l'UE et de l'Euro, c'est le grand silence......
Alors pourquoi tant de hargne vis-à-vis de Madame Le Pen ?

On pourrait croire que de l'UMP au PS, en passant par les Ecolos, le rejet du FN fait partie de leur programme électoral. Très drôle !

Message complété le 13/10/2011 22:25:46 par son auteur.

J'oubliais d'y associer "Jipouille"

  
Répondre
maxibonz maxibonz
13/10/2011 14:40:17
0
Mr Le Pen faisait référence au livre "le grand bazar" écrit par Mr Cohn-Bendit il y a 30 ans.
lien proposé par l'utilisateur

Ce qui est étonnant, ce que les idées de Mme Le Pen, ou de Mr Mélenchon, reprises par d'autres candidats ne posent aucun problème.



Il reste toutefois un seul politique qui pourrait tenir ses promesses en 2012, c'est Mr Saucisse.
Un candidat qui pourrait avoir du chien ...
  
Répondre
Sacha.Listel Sacha.Listel
13/10/2011 10:40:00
0
denisto juste un bon écrivain

  
Répondre
jipes jipes
13/10/2011 10:14:48
0
Jipouille,

Votre commentaire rime avec "embrouille".

Vous voulez, à l'instar des responsables UMP et PS, embrouiller l'électeur en brandissant cette quasi arme légendaire que l'on doit ressortir (de plus en plus souvent) pour apeurer le corps électoral français !

Pourquoi ressortir Jean-Marie de sa retraite, il serait souhaitable que vous recherchiez une autre argumentation !

P.S. entre nous, à sa manière, Monsieur Cohn-Bendit n'a rien à envier à Monsieur Le Pen en matière de comportement hargneux.
  
Répondre
Jipouille Jipouille
13/10/2011 08:42:03
0
C’est la faute à l’euro, a Sarkozy, à Trichet, ils n’on rien compris.
Vivement Marine Le Pen, qui en compagnie de son père vocifère bave aux lèvres contre Cohn bendit en traitant celui-ci de "pédophile" en plein cénacle.
Des exemples de démocratie avec des règles finalement simples : être populiste à souhait, n’avoir aucun programme digne de ce nom ni aucune idée de ce qu'est l'économie d'un pays, et employer les mots mondialisation, euro, banques.

Oui vivement le vote de 2012 les Français en choisissant Le Pen ou Mélanchon réussiraient une seule chose : faire couler le bateau un peu plus vite.
Après tout, vu sous cet angle, l’affaire est plutôt séduisante.
  
Répondre
maxibonz maxibonz
13/10/2011 06:40:47
0
Bonjour tout le monde.

J'ai noté celle-ci que j'aime bien: "Quand tu votes, tu sais le mandat que tu donnes et pour la période aussi.
"
La période est susceptible de changer, de passer de septennat à quinquennat par exemple, sans que les citoyens n'aient mot à dire.
Pour le reste, je ne peux m'empêcher de penser au français moyen qui, la dernière fois, a donné mandat pour le pouvoir d'achat et le nettoyage des quartiers populaires au Karcher, entre autres.
Il est vrai que passant récemment dans une banlieue, j'ai été ébloui par la nouvelle propreté des lieux. Et comme tout le monde le sait, le pouvoir d'achat a tellement grimpé que n'importe quel français au SMIC peut se payer une maison tous les trois mois au comptant.

Mandat parfaitement rempli donc, autant que les précédents d'ailleurs.

Quelque soit le prochain président (ou la prochaine présidente), je ne doute pas qu'il nous sorte des embrouilles. Après tout, ce n'est pas comme si la dette publique avait été contracté par des Etats dirigés par des président(e)s.


Mais une autre solution est possible.
Il suffit de faire une Europe plus soudée, et même pourquoi pas, une alliance mondiale. On y place Mr Barroso ou Mr Van Rompuy au sommet, en tant que président absolu de droit démocratique.
Pour nous sortir de la caca, il n'y a qu'eux.
Pourquoi ?
Parce que, venant de la planète Vulcain, ils sont incapables de mentir, et ne peuvent agir que pour le bien de l'humanité.

Alleluiah !
Vive Nos Sauveurs !
  
Répondre
jipes jipes
13/10/2011 01:06:03
0
Bonsoir Agathe,

Quelle forme tu tiens ! Avec toi, je pourrai faire ma révolution et commencer par abandonner l'Euro, source de bien des malheurs.

Le plus drôle est que nos dirigeants de droite s'y accrochent, au nom d'une soit-disante paix retrouvée et conclue avec l'Allemagne, à l'image d'une Jacques Chirac qui, pour se faire élire, n'a pas su dire non à François Mitterrand. Ces dirigeants de droite, ne voulant pas perdre la face et surtout voulant conserver leurs sièges dorés, n'ont plus d'idées (et pourtant, en France, on en avait autrefois) et ne savent plus où donner de la tête pour sortir notre pays du pétrin dans lequel ils l'ont mis.

Je ne vais pas trop m'attarder sur les candidats de gauche, en particulier du PS.
Madame Aubry accompagnée de son lourd passé : souvenons-nous des 35 heures !
Monsieur Hollande qui, par ses récents coups de gueule, fait déjà figure de mauvais perdant.
Et tous deux de se présenter en dignes héritiers de François Mitterrand.
Cela ne présage vraiment rien de bon, il n'y a qu'à constater la future augmentation des déficits publics notamment en ce qui concerne leurs visions de l'Education Nationale.

Tous ces candidats, en continuant de vouloir faire de l'Euro une monnaie forte, affaiblissent l'économie de notre pays.
Ils n'ont pas compris, Monsieur Trichet en tête, qu'il fallait faire baisser notre monnaie pour que notre pays et l'Europe soient compétitifs.

Enfin, vivement une candidate ou un candidat qui soit pour la sortie de l'Euro. Je voterai tout de suite pour elle ou pour lui.
  
Répondre
FENIX FENIX
12/10/2011 11:09:13
0
oui lamoueste tu a bien résumée la chose l Europe le piège a pigeon
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201110141427 250641

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste