OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Ras le bol - Page 2



Webmaster ABC Webmaster ABC
02/11/2011 12:28:58
0
on apprend de l'expérience et pas en râlant à tout va.

Cette situation est nouvelle, il faut y réfléchir et faire en sorte de proposer quelque chose d'équilibré, mais pas dans l'urgence. Votre piste n'est pas mauvaise quoi qu'il en soit.

  
Répondre
Nico93 Nico93
02/11/2011 12:12:49
0
Autant j'ai toujours soutenu vos modifications et vos changements. Autant la je trouve que c'est un peu nimporte quoi. Depuis le début du mois de novembre, j'ai fait le maximum de profit possible, vadant les banques en rachetant et achetant hier soir et en revandant et vadant ce matin.
Au final, je suis a +16%, soit a 13% du premier qui n'as rien fait apar avoir vader les banques il y a X mois, laissant son compte dégringoler petit a petit.
Nous sommes en période de crise et donc on peux déja le dire les 20 premiers ont gagnés avec leur effet de levier surtout que je suis sur qu'il ne regarde même plus leur comptes tellement ils avaient perdus.
Je penserai que plutôt demander a remettre a zéro en fin de mois, il faudrai demander si " vous voulez gardez vos actions " et dans le cas échéant le portefeuille serait remis a 0 ce qui limiterait déja cet effet.

Mais encore une fois je ne trouve vraiment pas çà loyal, surtout que le classement se passe sur les performances mensuels, si j'ai 13% de retard sur un mec qui n'a pas regarder son compte depuis X mois, je pense qu'il y a un gros soucis non?
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201111021228 253642

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste